-=> GeNiUs Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 salut a tous g un ptit prb mon disk dur (boot ) et reconnu en d alors que c logiquement le C et mon d et reconnu en c a la place de D normalment je suis sous win 2000 adv server mais avant gt sous w2k pro et j'avais pas se prob merci :D Citer
d@m@u Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 est ce ke tu as installe win 2K server par dessus win 2Kpro? Citer
-=> GeNiUs Posté(e) 15 juillet 2002 Auteur Posté(e) 15 juillet 2002 oui g fait supprimer win dans le boot de depart (ecran bleu d'install) pk Citer
d@m@u Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 ba qd tu fai ca il reste des fichiers et windows server les detect et il te met par defaut D: et comme ta du y aller tro vite ta p fait gaffe il vau mieu format en ntfs des le debut de l'install Citer
-=> GeNiUs Posté(e) 15 juillet 2002 Auteur Posté(e) 15 juillet 2002 oki ben j'va voir pour reformater ca ca me fait un ptitiech car c un 40 giga plein d'archive mais bon j'mettrais ca sur le 80 en reserve merci j'ai ete voir ton site on est amener a se revoir nous deux car j'taffe sur un projet de site sur les jeux video,matos etc etc Citer
d@m@u Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 attend essai ca : clik droit sur poste de travil --> gerer ensuite ds la rubrik gestion des disk et tu regarde si D: est bien sur la droite (ta des histogrammes) no pb pr le site ;) Citer
-=> GeNiUs Posté(e) 15 juillet 2002 Auteur Posté(e) 15 juillet 2002 g tester mais il peu pas me changer la lettre du lecteur g rebooter en deactivant mon 2 ° dd et il me laisse tjrs la lettre D zarbi mon prob la Citer
d@m@u Posté(e) 15 juillet 2002 Posté(e) 15 juillet 2002 vi, le mieu c de faire plutot un format de tt ca et tu le refait propre Citer
-=> GeNiUs Posté(e) 15 juillet 2002 Auteur Posté(e) 15 juillet 2002 bion ben je teste le formatage ouinnnnnnnnnnnnnnnnn tanpix merci kan meme Citer
bobthefox Posté(e) 16 juillet 2002 Posté(e) 16 juillet 2002 si ton d est reconnu en C cela ne reglera pas ton probleme. il faut que tu fasses une reinstallation (format + install) en debranchant ton deuxieme dur, et la à l'install ne trouvera pas de deuxieme dur avec eventuellement des fichiers systeme donc il donnera la lettre C a ton disk puisque ce sera le seul de reconnu. une fois que tu as installe windows, tu rebranches ton deuxieme dur et voila................... :biere: Citer
Messages recommandés