Undertaker Posté(e) 16 juillet 2002 Posté(e) 16 juillet 2002 coucou je cherche un extarcteur de son pour fichiers avi capture avi avec DIVX 502 et son en pcm:retire le son du fichier le compresser et le remixer avec la video a priori ce prog etait sur media video mais ya pu de page down... Citer
bobthefox Posté(e) 17 juillet 2002 Posté(e) 17 juillet 2002 Si c'est ce programme que tu cherches voici l'url.................. http://www.molotov.it/download.htm :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 18 juillet 2002 Auteur Posté(e) 18 juillet 2002 merci bob,a priori l italien est pas difficile quand on connais a peu pres tous :D Citer
NiukNiuk Posté(e) 18 juillet 2002 Posté(e) 18 juillet 2002 Y'a NEODIVX aussi qui permet aussi de démultiplexer.... Citer
bobthefox Posté(e) 19 juillet 2002 Posté(e) 19 juillet 2002 moi je m'accomode tres bien de l'italien et de l'anglais :D et puis l'important c'est deja d'avoir le log...........; :biere: Citer
Messages recommandés