mike222 Posté(e) 18 juillet 2002 Posté(e) 18 juillet 2002 Bonjour, j’ai style xp en free, et quand je télécharge des thèmes sur http://www.themexp.org/view.php?type=vs pas de problème avec les thèmes relativement simple, par contre quant c’est des thèmes avec icônes, son, etc. il refuse d’appliquer le thèmes me disant qu’il a été mal installer. Pourtant certains thèmes sont auto décompactable, ils s’installe directement dans le répertoire Thèmes. Faut il déplacer les fichiers son ou icônes, et dans ce cas ou ? Merci d’avance pour vos réponses. Citer
Maverick Posté(e) 20 juillet 2002 Posté(e) 20 juillet 2002 Salut Mike222, j'ai aussi essayé avec ton lien. de DL des thémes, c'est pas évident de tout installer, en effet... CED, doit savoir faire tous ces trucs... Allo CED... :roll: ;) Citer
CED Posté(e) 20 juillet 2002 Posté(e) 20 juillet 2002 je n'ai jamais essayé ce genre de themes "tout inclus" car en general ca met rapidement le bordel partout... Moi j'applique le visual style avec styleXP puis je change mes icones avec MicroAngelo...le resultat est le meme mais c'est plus sur.... Citer
David.G Posté(e) 20 juillet 2002 Posté(e) 20 juillet 2002 Moi j'utilise windows me, c'est donc difficile de personnalisé l'interface, a moins d'installé un logiciel, ce que j'ai fait pour windows blind, qui est vraiment excellent, je me crois sous XP :cool: , sauf bien sur lors des plantages... :roll: Sinon j'aimerai virer le nom de mes icones sur le bureau (juste avoir les icones) et aussi j'aimerai bien enlevé cette petite flèche qui m'indique que c'est un raccourci (du coup mes bo icones sont caché :( ) Je rappel que je possède windows ME Citer
CED Posté(e) 20 juillet 2002 Posté(e) 20 juillet 2002 microangelo possede cette option (enlever la petite fleche...) sinon un edit de la BDR le permet aussi mais je ne sais plus comment on fait... Citer
gowap Posté(e) 20 juillet 2002 Posté(e) 20 juillet 2002 Pour enlever la flèche, le plus simple est d'utiliser Tweak UI. http://formatland.free.fr/traduction.htm Citer
Messages recommandés