petit rat Posté(e) 18 juillet 2002 Posté(e) 18 juillet 2002 Je viens d’installer xp par dessus Me, ok tous fonctionne sauf quand je veux l’éteindre je suis obliger de le débrancher avec Me il s’éteignait sans problème ;-) Citer
sonyboys Posté(e) 18 juillet 2002 Posté(e) 18 juillet 2002 jette un oeil sur se post sa résoudrat peut etre ton prob :D ]http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop....php?t=3472[/i] aussi évite les mises à jours depuis un autre Os, sa tiens tous tes prob d'avant, rien ne vaut une new install :D Citer
vier Posté(e) 19 juillet 2002 Posté(e) 19 juillet 2002 Si tu as une carte mère à base de chipset via, mais les derniers drivers via, cela peut aide. Je suis d'accord avec sonyboys, rien ne vaut une réinstalle à blanc. Citer
bobthefox Posté(e) 19 juillet 2002 Posté(e) 19 juillet 2002 va faire un tour dans panneau de configuration gestion de l'alimentation onglet APM ou ACPI Citer
laegaemick Posté(e) 19 juillet 2002 Posté(e) 19 juillet 2002 :) salut bob , cela fait plusieur fois que vous parlez de gestion de l'alim moi tout ce que j'ai c'est option d'alim et je n'ai pas les onglets APM ou ACPI et je suis sous XP peux tu me faire une image de tes onglets , que je vois la difference ce que je trouve bizarre Citer
bobthefox Posté(e) 19 juillet 2002 Posté(e) 19 juillet 2002 j'enverrai ca ce week-end car pour l'instant je suis au travail sur un poste NT4. par hasard dans ton bios as-tu regarde si L'acpi etait active ? et si tu etais en "soft off" si je me rappelle bien pour le button power ..... Citer
Messages recommandés