lefacteur Posté(e) 18 juillet 2002 Posté(e) 18 juillet 2002 et oui après la grande déception du parthelia, c'est au tour d'ATI de lancer la première carte graph complétement directx9, alors que l'on ne peut pas encore le télécharger. il y a une preview complète ici: http://www.hardware.fr/art/lire/431 conclusion ça à l'air super prometteur, d'ici 3 semaines, on aura des tests complets, et certain pourront même l'acheter s'ils en ont les moyens en tout cas , à première vu elle éclate la GF4 TI 4600 faudra voir le nv30 :D mais presque trois mois après :D alors à votre avis rêve ou réalité? message édité : et oui je vois que la journée morte est vraiment respectée, car plusieurs heures après, toujours pas de réponse ;) Citer
Undertaker Posté(e) 18 juillet 2002 Posté(e) 18 juillet 2002 ca la lair bien mignon sur clubic y avais un prix pour je sais plus quelle marque,ca commencait a 169 euro pour 64 mo,199 pour 128mo et 200 je sais plus combien pour je sais plus quoi... :lol: Citer
lefacteur Posté(e) 19 juillet 2002 Auteur Posté(e) 19 juillet 2002 à mon avis tu peux multiplier les prix par au moins deux parceque la radeon9700 devrait plutôt tourner autour de 3000F soit 450 euros, c'est le haut de gamme :triste: il suffit de regarder combien coutait une 4600 quand elle est sortie Citer
Richard Posté(e) 19 juillet 2002 Posté(e) 19 juillet 2002 Ouais, ben je vais attendre la sortie du NV30, comme ça, je pourrais acheter le R300 à un prix décent. 3000 Frs pour une carte graphique, c'est du foutage de gueule. :roll: Citer
Messages recommandés