Fab Posté(e) 19 juillet 2002 Posté(e) 19 juillet 2002 J'ai acheté Need for speed 4 conduite en état d'ivresse sur Cdiscount, donc Cd original. Or si l'installation se passe correctement, je ne parviens pas à jouer. Dés que je lance le jeu, une image safedisc.tm apparaît et un message en anglais me demande d'insérer le disk de jeu. Quel est le problème? :??: Merci Citer
bobthefox Posté(e) 19 juillet 2002 Posté(e) 19 juillet 2002 ton cd original doit avoir un probleme. tu devrais le changer. Citer
Mike Posté(e) 26 juillet 2002 Posté(e) 26 juillet 2002 Si tu as la version originale alors tu as le droit de chercher un crack car c'est une erreur de protection qui te dis que tu as pas le cd original. Safedisk "empêche" les copies de jeux mais puisque tu prétend avoir la vraie version, trouve l'exécutable cracké de ton jeu et tout sera réglé. Sauf que normalement SafeDisk ne devrait pas se déclarer ainsi puisque c'est un logiciel qui ne fait que protéger les sources que tu as payé. Citer
Yusuke118 Posté(e) 26 juillet 2002 Posté(e) 26 juillet 2002 je pense avoir une version CD de NFS 4 avec un executable deplombé ( il faut donc regraver un CD derriere ). Je ne suis pas sur ke tu trouves encore des patches/crack pour cette version ( meme sur GameCopyWorld ) donc contacte-moi par mail pour ke je t'envoie le truc ( si je le retrouve :roll: ) @+ :) Citer
Messages recommandés