pierremes Posté(e) 23 juillet 2002 Posté(e) 23 juillet 2002 Bonjour, Sur une petite minorité de sites, à la place d'une image, j'ai un grand rectangle avec au-dessus à gauche une petite croix rouge dans un carré. Quel programme me manque-t-il pour visionner cette image ? Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 23 juillet 2002 Posté(e) 23 juillet 2002 C'est peut-être le Player Flash Voila la page de Download. Une fenêtre va apparaitre tu répond oui à la question et l'install est automatique. http://www.macromedia.com/shockwave/downlo...mcom/flash.html Citer
pierremes Posté(e) 23 juillet 2002 Auteur Posté(e) 23 juillet 2002 Merci Docteur, J'ai téléchargé flashplayer et je verrai si cela résout mon problème. Citer
Klem3i1 Posté(e) 23 juillet 2002 Posté(e) 23 juillet 2002 C'est peut être tout simplement que le lien vers l'image n'est pas bon, et là tu ne peux rien y faire. Citer
Undertaker Posté(e) 23 juillet 2002 Posté(e) 23 juillet 2002 coucou ca le fait aussi quand la bande passante d un site est a block (=trop de connection en meme tps)tu peut plus gharger les images,genre site chaud chaud chaud :lol: Citer
David.G Posté(e) 28 juillet 2002 Posté(e) 28 juillet 2002 C'est peut être tout simplement que le lien vers l'image n'est pas bon, et là tu ne peux rien y faire.c'est ewactement ça, le lien qui foire, préviens le webmaster des images qui ne se chargent pas pour qu'il rétablisse le lien coke15, pour t'a théorie, elle est possible mais pas si cela le fait a chaque fois... Citer
David.G Posté(e) 28 juillet 2002 Posté(e) 28 juillet 2002 C'est peut être tout simplement que le lien vers l'image n'est pas bon, et là tu ne peux rien y faire.c'est ewactement ça, le lien qui foire, préviens le webmaster des images qui ne se chargent pas pour qu'il rétablisse le lien coke15, pour t'a théorie, elle est possible mais pas si cela le fait a chaque fois... excusez moi d'avoir posté deux messages identiques mais je croyais que le premier n'avais pas fonctionné (il me marqué error quelques choses), comment effacer ce message INUTILE?? Citer
CED Posté(e) 29 juillet 2002 Posté(e) 29 juillet 2002 t'as une petite croix en haut a droite de ton msg...c'est avec ca que tu supprimes ton message... Citer
Messages recommandés