arsenic Posté(e) 24 juillet 2002 Posté(e) 24 juillet 2002 salut tout le monde je ai du son sous win mais pas dans mes jeux que faire Citer
Klem3i1 Posté(e) 24 juillet 2002 Posté(e) 24 juillet 2002 Dans aucun jeu ? As tu vérifié les paramètres de config dans le jeu ? As tu les derniers drivers pour ta carte son ? sinon va dans démarrer>executer, tape dxdiag et regarde dans la rubrique son si tout a l'air normal Citer
arsenic Posté(e) 24 juillet 2002 Auteur Posté(e) 24 juillet 2002 :nerveux: oui jai regarder et ca me fait une erreur generale comme ca HRESULT = 0x80004005 (Generic failure) Citer
hetje Posté(e) 25 juillet 2002 Posté(e) 25 juillet 2002 Il faut vérifier si tu ne disposes pas de 2 cartes son : - une carte de style hercule sound blaster ... - une carte son incorporée à la carte mère. Si c'est le cas désactive celle de la carte mère (soit par le BIOS) soit pas les paramètres systèmes de windows (d'ailleurs elles doivent être en conflit (point d'exclamation). Si ce n'est pas le cas, il est possible que l'option sound blasterde la carte mère soit désactivé (rare)... Sinon je ne vois pas, quelle est ta config ? Citer
Messages recommandés