SEB Posté(e) 25 juillet 2002 Posté(e) 25 juillet 2002 Cet aprem j'ai joué sur Battle.net contre un autre gars. (un allemand) On était tous les deux level 5. J'avais pris les humains (comme d'hab) et lui les Orcs. On a joué cette partie pendant 1H51. :) J'avais 5 villages et 5 mines et lui 7. On était blindé de thunes. On était tous les deux barricadés avec des towers. La partie n'en finissait plus. On a tenu jusqu'au bout. Il menait la partie. J'étais sûr de perdre mais j'ai tenu bon jusqu'au bout. J'ai défendu mes terres jusqu'a le derniere ferme. J'ai perdu mais c'était une super partie. :) Citer
CED Posté(e) 25 juillet 2002 Posté(e) 25 juillet 2002 cool! Moi en ce moment je fais pas mal de hero arena...C'est bien marrant ce truc!! Citer
SEB Posté(e) 25 juillet 2002 Auteur Posté(e) 25 juillet 2002 Ouaip c pas mal ... mais c'est long, on se lasse vite en hero arena :( Faudra que je trie mes replays (je les sauvegarde tous toujours :) ) Je posterais les plus beaux :) Citer
David Posté(e) 27 juillet 2002 Posté(e) 27 juillet 2002 ben moua j'ai fais des maths pendant 3H :D Citer
Messages recommandés