David.G Posté(e) 27 juillet 2002 Posté(e) 27 juillet 2002 Les tableaux de mon site paressant bien triste et terne avec une unique couleur de fond j'aimerai savoir comment faire pour mettre une images de fond dans mes tableaux??? (comme bcp de site le font) je crois pas que ce soit avec un script mais juste une ligne de codes html a inséré dans le tableau... Citer
David.G Posté(e) 29 juillet 2002 Auteur Posté(e) 29 juillet 2002 Le forum est bien vide ces derniers temps... pas une seule réponse... Citer
Klem3i1 Posté(e) 29 juillet 2002 Posté(e) 29 juillet 2002 je dirais que dans la partie que tu veux remplir tu dois mettre : background="image.jpg" Par contre, je crois que les navigateurs ne savent pas tous interpréter cela ( Netscape en fait partie je crois) Citer
David.G Posté(e) 29 juillet 2002 Auteur Posté(e) 29 juillet 2002 Merçi klem3i1 ça marche impec avec IE! pour ce qui est de la compatiblité avec nescape, je verrai ça plus tard par moi meme... Citer
Messages recommandés