espadon Posté(e) 28 juillet 2002 Posté(e) 28 juillet 2002 :cool: Salut a tous J'aimerais O/C ma carte graphique (prophete 2 mx dual display) j'ai telecharger le patch qui permet de modifier les parametres de la frequences d'horloge et j'aimerais savoir jusqu'ou je peut aller et comment faire ! Merci d'avance Ma config : atlon 1G asus a7v prophete 2mx dual display 384 sdram 133 win 98 Citer
Klem3i1 Posté(e) 28 juillet 2002 Posté(e) 28 juillet 2002 bah en fait, il vaut meiux augementer petit à petit tes fréquences (de 5 MHz en 5 MHz) et de vérifier à chaque fois que ça ne plante pas en faisant un benchmark avec 3d mark 2001. Si tu commences à avoir des bugs graphiques ou que le test crashe, tu redescend la fréquence. Citer
lefacteur Posté(e) 2 août 2002 Posté(e) 2 août 2002 essaye nvmax 4 la référence très bien et très performant avec plein de trucs que tu peux modifier Citer
Messages recommandés