SEB Posté(e) 30 juillet 2002 Auteur Posté(e) 30 juillet 2002 On désormais afficher du flash :) Voila la manip a utiliser pour l'afficher : [flash width=xxx xxx correspond à la largeur (inférieur à 500) yyy correspond à la hateur (inférieur à 500) Citer
SEB Posté(e) 31 juillet 2002 Auteur Posté(e) 31 juillet 2002 Finalement j'ai l'impression que chaque nouvelle version du forum apporte son lot de nouveautés (plus ou moins utiles) mais également une nouvelle panoplie de bugs en tous genres :roll: Citer
Undertaker Posté(e) 31 juillet 2002 Posté(e) 31 juillet 2002 mais non ca vas se regler :lol: j ais mis 2 jours pour poster,il fallait que je mette anglais ds mon profile,mais sinon c est sympa bon boulot seb et ami modo allez :biere: :biere: Citer
SEB Posté(e) 31 juillet 2002 Auteur Posté(e) 31 juillet 2002 ouaip c'est la version francaise qui est pas au point. Elle est completement boguée. :)9 Citer
Undertaker Posté(e) 31 juillet 2002 Posté(e) 31 juillet 2002 ha ces francais toujours en retard :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés