Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:( ma connection a l'adsl ne sera faite que dans 5 ans :bigfuck:

ne pouvant attendre si longtemps je pensais au sat

avez vous des renseignements , des tarifs , il y a t'il des heures specifiques de connections , le transfert est il montant et descendant

tout les details me serais utiles

merci d'avance :(

Posté(e)

Le satellite va te couter extrement cher, moins cher qu'un déménagement :D

Désolé mais je n'ai pas le détails (prix etc...)

Je ne pense pas que cela remplacera l'adsl, encore moins le systeme qu'utilise les ricains, enfin d'içi qlq années les plus grandes villes seront toutes couvertes par les fibres optiques :D et tout le monde se foutera de t'a gueule car tu ne possèdera qu'une "simple" connection adsl... :(

Posté(e)

j'avais lu un article la dessus et si mes souvenirs sont bons, l'upload reste sur la ligne téléphonique classique et est donc lent. Pour le download, il charge toute la page (ça prend du temps semble t il) que tu visites puis te balances tout d'un coup, ce qui fait que tu perds bcp de temps à attendre

Posté(e)

Heu quand tu as Canal+ numérique via une parabole tu peux avec le Canal qui s'appelle "C:" avoir un accès internet non ?

Il me semble que tu peux downloader des trucs mais à quel prix...?

Les opérateurs qui font de la connection internet via parabole ça doit couter bonbon...!

ça doit être réservé aux Pro

genre centre de recherche ou base secrète comme on voit dans X-files... :)23 :lol:

:biere:

Posté(e)

:??: apres quelques recherches

l'upload et le download se fait par la parabole 2ways

une carte pour l'up et une carte pour le down

donc pas de connection telephonique necessaire

aucun renseignement sur les tarifs

est-on limité en download , combien de mega a telecharger

j'attend des reponses de tiscalisat

pour les grandes villes l'adsl c'est bien , la fibre optique c'est mieux

mais moi j'habite sur une ile donc la fibre optique je ne l'aurai jamais

puisque ici le telephonne passe par voie herztienne :(

Posté(e)

coucou

ca fait 2 3 jours que j arrive pas a poster,essayons encore

laisse tomber le sat ,c est pas encore democratiser...

je reviens donc a

1 connect rtc ou equivalente en ascendant

1 connect sat en descandant

1 abo rtc

1 abo sat+loca modem

anonymat=0 car c est le provider qui telecharge et te le balance(pas de perte de tps)

les 2 3 societequi propose(ais?)ce service se cassent la gueule... et vu qu il faut un abo de 1 ou 2 ans c est pas cool

sinon si tu veut te passer de ligne rtc en acendant il te faut une parabole 2 way comme tu le dit,cad receptrice et emetrice:tu ne vas la pyer 1000 balles comme une simple 2 tete en reception

ca ma tenter aussi mais j ais laisser tomber...

vu que as le telephone par les voies hertzienne il doit y avoir des soluces bcp moin legal pour surfer gratis... :lol: :lol: