Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vi vi

samedi soir impossible d afficher une seul page web:je meconnectais bien a aol ou free et la erreur dns impossible d afficher les pages

un coup de norton utilities:pareil

je passe tous a l antivirus nod 32 etantivir XP a jour:pareil

je vire tous mes softs de securites,antivirus,firewall et autre joiyeusetes:pareil

je reinstalle l adptateur reseaux de aol:pareil

je refais tous mon reseaux:pareil

la c est pire je n ais plus acces au reseaux :??: je laisse tomber pour cette nuit

dimanche

je desinstalle aol et reinstalle propre:pareil

ca ma casser les c......j ais reinstaller XP sur ma parttion de secours +tous les drivers+aol et la c marche ho joie supreme 48 h ss internet ni bh tres trezs dur

j ais pas compris ce qui s est passer si vous vous savez ,merci

Posté(e)

c'est pas l'histoire du Time To Live.

Moi j'ai Download un petit Utilitaire qui s'appelle mtuspeed410 et qui marche nikel.

Pleins de site d'optimisation de connexion Modem le recommande et franchement tou simple.

J'ai plus de problème.

N.B:Je suis chez Free.

:biere:

Posté(e)

mtu speed:que de bon souvenir sous98 ou je passais 4 h a trifouiller le tout pour acceler internet avec les bons conseil de zebulon

le ttl etait bien a 128 (bon quoi)j ais vu ca je sais plus ou d ailleur sous XP

mais c eatit pas ca