mastercartman Posté(e) 1 août 2002 Posté(e) 1 août 2002 Voilà je viens de faire évoluer mon PC en prenant athlon Xp 1800 + carte mère K7S5A et j´ai tout bien installé carte mère mais voilà quand il démarre il me met IDE-0 ok et rien ne se passe faut il formate et reinstalle win2k ou alors une facon ? Merci Citer
Klem3i1 Posté(e) 1 août 2002 Posté(e) 1 août 2002 Es tu sûr d'avoir bien connecté tes disques durs, lecteurs etc ? Vérifie cela ainsi que s'ils sont correctement configurés en master/slave. Citer
Undertaker Posté(e) 1 août 2002 Posté(e) 1 août 2002 tu doit avoir une cou..... ds tes branchement ou ds ton bios lors du boot Citer
Boustor Posté(e) 1 août 2002 Posté(e) 1 août 2002 Peut on avoir ta config complete combien de DD? branchés comment ? En principe tu ne devrais pas avoir besoin de réinstall ! Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 1 août 2002 Posté(e) 1 août 2002 Charge le Bios par defaut ou "FailSafe MODE" appellation différente suivant les marques. Citer
RP1700 Posté(e) 4 août 2002 Posté(e) 4 août 2002 vérifie toutes les connections et attention , cette carte peut des fois griller un peu facilement Citer
mastercartman Posté(e) 4 août 2002 Auteur Posté(e) 4 août 2002 je vais revérifier mes branchements mais je pense ouis qu'il doit y avoir petit pb de branchement j'ai mis mon dd pricipal en master et le second en esclave le truc normal koi ! ca me fait plaisir de voir que j'ai pas besoin de réinstaller ou de formater mais j'espère que ma carte est pas grillée quand même mais je pense pas! Citer
papillon.delga Posté(e) 6 août 2002 Posté(e) 6 août 2002 si tu as une carte réseau sur port pci enlève là (notamment une 3com), et désactive aussi lecontrolleur réseau intégré de la carte, juste pour le premier boot. Citer
Messages recommandés