Deeperblue Posté(e) 4 août 2002 Posté(e) 4 août 2002 Bonjour, Je suis sous windows 2000, avec une partition en fat 32. Lorsque je supprime un fichier, genre un div'x de 700 Mo, l'éspace libre reste le même dans les propriétés du disque, et ce malgré les scandisks que j'ai fait... Merci de votre aide. D.B. Citer
Deeperblue Posté(e) 4 août 2002 Auteur Posté(e) 4 août 2002 Très drôle, mais mon Pb est plus sérieux que ca... ;) Citer
CED Posté(e) 4 août 2002 Posté(e) 4 août 2002 ben c'est tres serieux...:) Apres redemarage c'est pareil?? Citer
Undertaker Posté(e) 4 août 2002 Posté(e) 4 août 2002 ca m est deja arrive mais apres redemarrage tout est ok depuis j ais norton utilities ca vire le tout y a aussi des petit prog qui atomise tous ce que tu met a la corbeille,comme ca tranquille :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 janvier 2003 Posté(e) 2 janvier 2003 Salut Je ressort ce topic parceque j'ai une reponse avec norton Utilities ou tout simplement la corbeille permettent de garder lesfichiers apres le vidage de la corbeille faut donc soit faire un clik droit purger les fichiers (NU) ou vider le dossier C:RECYCLED si NTFS sa peut etre ailleur. @+ Citer
SEB Posté(e) 2 janvier 2003 Posté(e) 2 janvier 2003 Et apres une vidange de la corbeille??? :D "vidange" de corbeille :frenchy: Citer
Messages recommandés