rv60 Posté(e) 5 août 2002 Posté(e) 5 août 2002 salut à tous depuis que j'ai essayé de lire une copie d'un film pour voir ce qui me manquait(over burning loupé) . mon pc c'est bloqué et depuis mon lecteur ne lit plus rien. le lecteur tourne mais la lentille n'arrive plus à se régler la seul info de mon lecteur cdrom 48X marque inconnue. merci pour vos réponses :) Citer
Undertaker Posté(e) 5 août 2002 Posté(e) 5 août 2002 cherche pas plus loin:il est mort :ange: comme tu le dit overburne rate:ca la tout peter:ta lentille ne calibre plus et ne suit plus les "sillons"du cd..... he merde c est pas le graveur,mais un lecteur normal,apparement il a pas aime essaie avec un autre cd ou fait un bench sur ton lecteur,mais bon .... Citer
rv60 Posté(e) 6 août 2002 Auteur Posté(e) 6 août 2002 :biere: merci coke 15 pour ta réponse j'ai essayé avec d'autres cd (négatif)mais c'est quoi un bench :??: je pense investir dans un petit lecteur dvd toshiba plus tot que prevu :D Citer
Undertaker Posté(e) 6 août 2002 Posté(e) 6 août 2002 un bench c est un prog qui te sert atester les perf de ton matos,tu doit avoir ds la partie telechargement sinon now y a ds lecteur dvd pas cher.... Citer
rv60 Posté(e) 7 août 2002 Auteur Posté(e) 7 août 2002 ok coke 15 ben mon lecteur est foutu. vivement le dvd :D il y a encore d'autres trucs à éviter pour pas niquer le lecteur. car ca ne prévient pas :) Citer
Undertaker Posté(e) 7 août 2002 Posté(e) 7 août 2002 paie a son ame :ange: sinon des que la lentille (systeme)commence a gratter c est pas bon... Citer
Messages recommandés