RP1700 Posté(e) 6 août 2002 Posté(e) 6 août 2002 Peut être est-ce évident mais quand je me connecte depuis chez mes grands parents avec le portable (ils habitent à la campagne), je suis automatiquement déconnecté si je suis à 57 600 bps. Si je me mets à 28 800 bps ça marche des fois mais pas tout le temps. Pour avoir la paix et surfer tranquillement je dois me mettre à 19 200 bps, une nette perte de performances ! De plus, pour ne rien arrange le portable est un mac ! Je suis connecté à AOL et le portable est un ibook dernière génération. Y'aurait pas un moyen d'augmenter la vitesse sans être déconnecté ? Citer
Undertaker Posté(e) 6 août 2002 Posté(e) 6 août 2002 ce st bizarre avec aol:avec un modem normal sur pc je me connecte tjr a 45333 min et sur le port je suis oblige de me connecter 4 ou5fois voir plus et ce sur la meme ligne.....bizarre Citer
Messages recommandés