goyo06 Posté(e) 7 août 2002 Posté(e) 7 août 2002 J'ai une carte mère VIA Apollo pro 133 et je voudrais désactiver le chipset son intégré (C-Média)? Merci Citer
Undertaker Posté(e) 8 août 2002 Posté(e) 8 août 2002 coucou soit ds ton bios soit ds gestion de periph desactive Citer
lefacteur Posté(e) 8 août 2002 Posté(e) 8 août 2002 le mieux c'est dans le bios , c'est là qu'il faut aller voir Citer
goyo06 Posté(e) 9 août 2002 Auteur Posté(e) 9 août 2002 rien dans le bios (et j'hesite à le mettre à jour) deja destactivé gestion de periph mais apparition de problemes (blocage, ralentissement,...) Citer
lefacteur Posté(e) 9 août 2002 Posté(e) 9 août 2002 si c'est pas dans le bios, peut-être un cavalier sur la carte mère. récupère le manuel de ta MB , je pense que ça pourrait aider. j'ai jamais vu de MB ou on ne pouvait pas désactiver un périphérique intégré, sauf cas très particulier peut-être Citer
bobthefox Posté(e) 9 août 2002 Posté(e) 9 août 2002 quelle est la marque de ta carte mere et le modele ? cela aidera pour faire des recherches. Citer
Messages recommandés