onde2choc Posté(e) 8 août 2002 Posté(e) 8 août 2002 mais je lis regulierement les news ;) :D :D:D Citer
Panzerfilth Posté(e) 8 août 2002 Posté(e) 8 août 2002 salut bienvenue sur le forum !!!!!!!!!! :biere: :biere: Citer
lefacteur Posté(e) 8 août 2002 Posté(e) 8 août 2002 j'aime ces acceuils chaleureux à chaque fois on dirait qu'on va embrasser le petit nouveau. bon ben bienvenue à toi Citer
Richard Posté(e) 8 août 2002 Posté(e) 8 août 2002 bienvenida benvenuto boas-vindas Welcome Bienvenue Willkommen Powered by Systran©, http://www.systransoft.com/ :D Citer
David.G Posté(e) 8 août 2002 Posté(e) 8 août 2002 Bienvenue onde2choc, et un membres de plus, UN! :D ça fait plaisirs de voir une nouvelle tête, j'espere qu'ils t 'ont pas fait trop peur les autres? :roll: Citer
Magicmax Posté(e) 9 août 2002 Posté(e) 9 août 2002 Et la palme de l'acceuil le plus chaleureux revient a SEB, en bon admin qu'il est :lol: :lol: :biere: Citer
reith Posté(e) 9 août 2002 Posté(e) 9 août 2002 Le week-end, avec quelques amis, on discutait de > choses et d'autres, lorsque l'un de nous nous sort : " hé les gars, > j'ai lu > quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière ! ". > > Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la > véracité de ces propos. > Du coup, on a vidé un vingtaine de cannettes. Dans l'intérêt de la > science > bien sûr. Le résultat de cette expérience in vivo est stupéfiant. > > Au bout de 20 tournées : > 1. On avait tous pris du poids > 2. On parlait beaucoup pour ne rien dire > 3. On éprouvait des difficultés à conduire correctement > 4. Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple > 5. On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident > 6. Pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 minutes, > tous ensemble, en plus on devait faire ça assis.... > > Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. > Il y a bien des hormones femelles dans la bière !!! :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 9 août 2002 Posté(e) 9 août 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: comme quoi on ne voit pas tjrs ce que l on as devant les yeux... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
David.G Posté(e) 9 août 2002 Posté(e) 9 août 2002 Génial Reith :lol: , j'aime voir ce coté moins dark de ta personnalité, je met ton petit récit de coté sur mon disque dur :) Citer
Phoenix Posté(e) 9 août 2002 Posté(e) 9 août 2002 Salut et bienvenue à toi. Mais attention à ne pas faire crouler le forum avec ton Onde2Choc. :lol: :lol: :lol: (blague). @+ Phoenix. :D Citer
RP1700 Posté(e) 10 août 2002 Posté(e) 10 août 2002 il a un côté nucléaire ton pseudonyme, non ? :lol: Citer
Maverick Posté(e) 15 août 2002 Posté(e) 15 août 2002 Welcome et bienvenue a toi Onde2Choc... oui, nucleaire ou tremblement de terre... ;-) ;) Citer
Messages recommandés