PeGGaaSuSS Posté(e) 8 août 2002 Posté(e) 8 août 2002 Salut winamp 3 Final : http://download.nullsoft.com/winamp/client/winamp3_0-full.exe/client...amp3_0-full.exe[/url] @+ Citer
lefacteur Posté(e) 8 août 2002 Posté(e) 8 août 2002 déjà la beta était pas mal . je vais aller voir Citer
SoulRipper Posté(e) 11 août 2002 Posté(e) 11 août 2002 Ce soft a un potentiel énorme, dommage qu'il soit si lent pour le moment :roll: Par rapport à la v2.xx le taux d'utilisation CPU est très élevé... Mais ça va s'améliorer par la suite, j'en suis sûr !! :biere: ;) Citer
Avatar Posté(e) 11 août 2002 Posté(e) 11 août 2002 Moi c pas le taux CPU qui m'inquiète mais plutôt la quantité de RAM qu'il prend. Il monte à plus de 20Mo chez moi. :eek: :eek: Pour un lecteur MP3, c beaucoup trop. De plus il est beacoup trop lent et a beaucoup trop de truc inutile: Pourquoi vouloir réunir lecteur MP3 et lecteur vidéo :??: :??: Donc je reste sur le 2.80 Citer
SEB Posté(e) 11 août 2002 Posté(e) 11 août 2002 Je l'ai installé pour voir cette nouvelle version. Et dans mon cas perso je trouve que toutes les options et fonctions qu'il offre sont du superflu, du gadget. Je l'ai viré et j'ai remis la 2.80. Ce que je demande a winamp c'est de lire du Mp3 après le reste, je m'en fous ;-) Citer
Messages recommandés