jojo le haricot Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Cdiscount m'as déçu,j'ai commandé ma carte graphique jeudi,envoie en 48h,j'ai reçu un mail aujourd'hui pour me dire que ma commande a été expedié aujourd'hui seulement j'éspére qu'ils feront mieux pour ma prochiane commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 15 août 2004 Share Posté(e) 15 août 2004 commande sur nierle lundi dernier ,colis recu samedi :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 15 août 2004 Share Posté(e) 15 août 2004 encore une commande chez ldlc commandée lundi et reçue jeudi :yais: ça fait presque 10 commandes chez eux et jamais un probleme :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_gaby_ Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 Cdiscount : 8 commandes sans soucis et 2 avec soucis de livraison (le relai à failli à son devoir d'information :ooo: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 19 août 2004 Share Posté(e) 19 août 2004 1ere commande sur open jl 3 jour de date pour le nec 3500...wait and see.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 graveur recu en entrepot lundi matin,expedie lundi aprem et recu ce midi :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 carte mére commandé samedi matin sur multe-pass,en attente,on vera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 Alors des nouvelles de mult-e-pass. Nous sommes le 31 aout et toujours rien reçu,un service client aux abonnés absent et quand j'ai réussi à les joindres,voilà ce qu'on me répond: moi: "bonjour,j'ai commandé chez vous samedi et nous sommes vendredi,il était dit de 2 à 3 jours pour la livraison et toujours rien" elle(avec une voie qui sent la motivation):en fait le produit que vous avez commandé n'etait plus en stock,donc nous avons du le recommander" moi: "dans ce cas là,il fallait noté sur le site "produit indisponible". elle:" vous croyez qu'on à du temps à perdre???" :eek: :eek: moi:" bref,ou en est ma commande???" elle :" en cours de traitement pour expedition" moi: "merci aurev..." elle: "BIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIP BIIIIIP" Aujourd'hui,j'ai reçu un mail comme quoi ma commande devrait partir aujourd'hui,et donc arrivée demain ou jeudi :/ :/ Ce qui est sur,c'est que je ne commanderais plus jamais chez eux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 Hyper commercial :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 Hyper commercial :yais: comme tu dis :roll: :roll: ma commande à été expedié aujourd'hui,on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 :frenchy: commandé ce matin a 11h30 chez vepenet , une imprimante multifonction appel à 14h15 de vepenet pour verification de mon adresse appel a 18h30 pour m'indiquer que ma commande serait livrée demain dans la journée :decoiff: quel rapidité de service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 A croire que tu es leur seul client :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 c est souvent sur des petit site pas trop connu qu on a le meilleur service.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 :frenchy: commandé ce matin a 11h30 chez vepenet , une imprimante multifonction appel à 14h15 de vepenet pour verification de mon adresse appel a 18h30 pour m'indiquer que ma commande serait livrée demain dans la journée :decoiff: quel rapidité de service :yais: Excellent, je viens de rajouter leur site dans mes favoris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 :frenchy: je vous tient au courant de l'heure de livraison pour info site qui se trouve en normandie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 Salut, Quelqu'un a déjà commandé chez pixmania.fr ?? Ecit : "C'est pour une clé USB" Merci :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 Non, mais parait qu'il est fiable. Mais bon, perso, je passerai plutot chez un photographe, ils s'alignent(plus qu'en info) et pour le sav vaut mieux avoir physiquement une personne ça revient moins cher. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 Merci Erwan, Mais comme c'est une clé USB le photographe ne vas pas pouvoir m'aider ;) Je vais préciser dans l'autre post :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji-Pih Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 Salut à tous, Matos acheté chez Mistergooddeal : 2 PCs neufs, 1 imprimante EPSON reconditionnée et 1 écran IBM 17" neuf. -> délai OK -> matos OK, seul problème avec l'imprimante que j'ai renvoyé à leur frais pour problème de description de la fiche technique qui indiquait ports //+USB alors qu'il n'y avait qu'un USB : bonne réactivité du service client en ligne. CD + DVD cher CDiscount : délai de livraison un peu lent Tchao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 :yais: vepenet :yais: commandé hier a 11h30 reçus ce matin à Brest à 11h43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 Merci Erwan,Mais comme c'est une clé USB le photographe ne vas pas pouvoir m'aider ;) Je vais préciser dans l'autre post :D ah ben pour une clef va y fonce :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 Rue du commerce(carte Cf, manque plus que le boitier pour la contenir :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 Rue du commerce(carte Cf, manque plus que le boitier pour la contenir :D ) 183146[/snapback] Si tu veux je t'échange le boîtier pour la contenir contre la CF :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 Tu me paye le boitier? Je veux bien dans ce cas :o Sinon je l'aime bien elle est belle, elle est grise, c'est un sandisk ultra 2 512Mo ,et je vais bientot voir la difference avec une normal. J'espere qu'il le recoivent demain le boitier. Mon index a besoin de se défouler ailleurs qu'une souris, ils veut des molletes et des boutons :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 QQ1 a deja passé une commande chez Mult e-pass ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés