Undertaker Posté(e) 18 mars 2004 Share Posté(e) 18 mars 2004 commander chez www.ordistories.com comm lundi aprem recu ce matin....petit site mais agreable :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Un mauvais point pour rueducommerce : j'ai commandé un graveur sony le 20/03, expédition prévue le 2/04, et aujourd'hui que vois-je ? Expédition prévue le 17/04... Bref faut pas être pressé :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Ca faut le prévoir, c'est toujours comme ca quand c'est pas en stock, question d'habitude, mais ca arrive un jour, .... un jour...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 ldlc m'avais habitué à mieux :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard077 Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 j'ai commandé 2 fois des dvd+ chez maxdisc24.com tres bon tarifs et livraisons rapides :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 merçi cdiscount... :heu: ce qui me dérange c'est pas l'état du colis (c'est la faute de la poste et de ce crétin de facteur qui a bourré le colis dans la boite) mais le fait qu'il n'y avait rien à l'interieur pour protèger les dvd... Enfin ça va puisque les boitiers ne sont pas abimés... (en cadeau j'ai eu un mini paquet de céréal, super.. :D ) A part ça, ils sont excellent niveau prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 Une commande chez ldlc(imprimante multifonction canon mp360) de plus, mais là je ne suis pas pleinement satisfait(1 semaines de livraison), voila Apres la fnac, satisfait, il ont respecté leur délais, une semaine aussi mais là j'étais prévenue car le produit n'était plus en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 Tiens moi aussi j'ai un problème en ce moment avec ldlc : un appareil numérique qui traîne. Ils m'avaient habitués à mieux (une semaine que la commande est approuvée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 serait il à la baisse? Je verrais avec la prochaine commande en tout cas j'espere que ça sera l'apn aussi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 Pourtant ils ont écrit dans une newsletter il n'y a pas longtemps que les problèmes qu'ils avaient eu concernant les délais avaient été solutionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 mai 2004 Share Posté(e) 21 mai 2004 Fnac, assez long pour commander les articles non en stock mais quand ils les ont reçus, ça a ete rapide :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 24 mai 2004 Share Posté(e) 24 mai 2004 salut a tous! bon j'aimerais savoir si je peux me permettre d'achetter mon appareil photo numérique chez cdiscount? est ce fiable? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 25 mai 2004 Share Posté(e) 25 mai 2004 bon ben j'ai commandé ce matin a 8h, j'attend les résultats pour ma premiere commande chez eux, dont niveau prix je suis plus que content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 27 mai 2004 Share Posté(e) 27 mai 2004 :coolspot: mistergooddeal , commandé un telephone fixe le 24 au soir , reçus le 27 au matin ( et pas cher ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 27 mai 2004 Share Posté(e) 27 mai 2004 encore une commande chez ldlc et comme d'habitude ecxellent :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Je viens de recevoir mon colis de pc-look.com très bien emballé, envoi très rapide (48h) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb86 Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 Cdiscount : pas de pb (au moins 4 commandes DVD + ap.num.) et rapide La Fnac : dans les délais (pour un import Anglais 4 semaines) Priceminister : Pas de pb (pour des livres), assez rapide (ça dépend qd même du vendeur) Ebay : idem Priceminister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 Aboutbatterie : commandé hier avant 16h (sinon faut attendre deux jours), reçu ce matin 8h, port gratuit. Si c'est pas efficace ça lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 bravo à lldlc! commande reçue en 3 jours et bien emballée,donc ça fait 5 commandes sans problemes! rheobus sunbeam :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 encore un bon point pour ldlc car ils m'ont envoyé une config complete (boitier,cm,proc etc...) en 3 jours :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 ce serait bien si un modo pouvait mettre à jour le post de lefacteur je trouve :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2004 Share Posté(e) 5 août 2004 un mauvais point pour ldlc , 2 cartouches d encre de marque printline ,sur les 2 cartouches achetées, sont defectueuses :o . Mais si le SAV fait son boulot , je resterai satisfait de ldlc . :yais: car pas de probleme avec le reste de la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloups85 Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 :coolspot: Une 20 aine de commande chez Top achat, pas de pb particuliers. Une petite 10 aine de commande chez Rue du commerce. Très bien, surtout que suite à une panne de carte mère (rien au démarrage) j'ai reçu un bon pour un retour "GRATUIT". Ca c'est du commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 TRES mauvais point pour Surcouf; j'avais commandé une carte mere et une barette de ram. Ils se sont trompé sur la ram. J'ai du attendre 3 semaines avant de recevoir enfin le bon produit Une commande effectuée (une alim) chez Toutpourlamicro.com tres satisfait :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 8 août 2004 Share Posté(e) 8 août 2004 rueducommerce:trés bien,plusieurs commande,entre 2 et 3 jours(si on commande le samedi par exemple)pour recevoir le colis :coolspot: :yais: EDIT:toutpourlamicro à trouver un nouveau client=>moi,prix vraiment interessant :yais: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés