Aller au contenu

magasins qui vont bien


Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors des nouvelles de mult-e-pass.

 

Nous sommes le 31 aout et toujours rien reçu,un service client aux abonnés absent et quand j'ai réussi à les joindres,voilà ce qu'on me répond:

 

moi: "bonjour,j'ai commandé chez vous samedi et nous sommes vendredi,il était dit de 2 à 3 jours pour la livraison et toujours rien"

 

elle(avec une voie qui sent la motivation):en fait le produit que vous avez commandé n'etait plus en stock,donc nous avons du le recommander"

 

moi: "dans ce cas là,il fallait noté sur le site "produit indisponible".

 

elle:" vous croyez qu'on à du temps à perdre???" :eek: :eek:

 

moi:" bref,ou en est ma commande???"

 

elle :" en cours de traitement pour expedition"

 

moi: "merci aurev..."

 

elle: "BIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIP BIIIIIP"

 

Aujourd'hui,j'ai reçu un mail comme quoi ma commande devrait partir aujourd'hui,et donc arrivée demain ou jeudi :/ :/

 

Ce qui est sur,c'est que je ne commanderais plus jamais chez eux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: commandé ce matin a 11h30 chez vepenet , une imprimante multifonction

 

appel à 14h15 de vepenet pour verification de mon adresse

 

appel a 18h30 pour m'indiquer que ma commande serait livrée demain dans la journée

 

:decoiff: quel rapidité de service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: commandé ce matin a 11h30 chez vepenet , une imprimante multifonction

 

appel à 14h15 de vepenet pour verification de mon adresse

 

appel a 18h30 pour m'indiquer que ma commande serait livrée demain dans la journée

 

:decoiff: quel rapidité de service

:yais: Excellent, je viens de rajouter leur site dans mes favoris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Matos acheté chez Mistergooddeal :

2 PCs neufs, 1 imprimante EPSON reconditionnée et 1 écran IBM 17" neuf.

-> délai OK

-> matos OK, seul problème avec l'imprimante que j'ai renvoyé à leur frais pour problème de description de la fiche technique qui indiquait ports //+USB alors qu'il n'y avait qu'un USB : bonne réactivité du service client en ligne.

 

CD + DVD cher CDiscount : délai de livraison un peu lent

 

Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu me paye le boitier? Je veux bien dans ce cas :o

Sinon je l'aime bien elle est belle, elle est grise, c'est un sandisk ultra 2 512Mo ,et je vais bientot voir la difference avec une normal. J'espere qu'il le recoivent demain le boitier. Mon index a besoin de se défouler ailleurs qu'une souris, ils veut des molletes et des boutons :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...