lefacteur Posté(e) 11 février 2003 Auteur Share Posté(e) 11 février 2003 et koala, je t'ai déjà répondu sur ton bench sur les timings... t'aurais pu m'en parler de visu, mais bon je comprends, je suis parfois plus dispo sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 11 février 2003 Share Posté(e) 11 février 2003 il est plus facile de te choper sur le web parceque quand t'es en cours moi j'y suis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 11 février 2003 Share Posté(e) 11 février 2003 Franchement on s'en fout ! :D Pas moi :P , et puis savoir que ta voisine a le feu au c.. (n'est ce pas SEB?)m'interresse pas vraiment tu sais :biere: il est pas mal occupé aussi ah les femmes il n'y a pas que les ordinateurs dans la vie......... :D a les femmes.... :) un peu de jolies phrases pour ces femmes qui nous font rever... (sauf peg :lol: ) "Laissons ses secrets à l'amour-Et ses mystères à la femme!" Autran, Joseph "Beauté: Pouvoir qui permet à la femme de charmer un amoureux et de terrifier un mari." Bierce, Ambrose :lol: < je l'aime bien celle la "Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour: les hommes ont juste besoin d'un endroit." <(dur réalité...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 il est plus facile de te choper sur le web parceque quand t'es en cours moi j'y suis pas Par le web y a meme les MP :D :D Pour en revenir au sujet. Rappellez vous les magasins tout ça quoi ... Ben ma commande du 01/12/2002 ben elle va enfin etre expediée :ange: Tres bien me direz-vous :D Et ben non justement :cool: Sur le meme site, les memes produits je les trouve maintenant pour 140 Euros de moins Ca me saoule ... Comme chuis pas Cresus, je vais gentiment refuser la livraison et va falloir attendre 3 ou 4 mois que ces messieurs me remboursent :nerveux: :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 Tu ne peux obtenir un "arrengement", ce serait mieux pour les 2, non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 ça fait un delai de livraison un peu long :dispute: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 février 2003 Share Posté(e) 12 février 2003 ça c'est évident... :eek: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 14 février 2003 Share Posté(e) 14 février 2003 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 18 février 2003 Auteur Share Posté(e) 18 février 2003 et ben c'est qu'il y en a eu des commandes depuis mon dernier inventaire, faudra que je recompte, mais je me sens fatigué d'avance je rappelle qu'il y a sur le premier post un récapitulatif des commandes de chacun qui se sont passés sans se faire voler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 20 février 2003 Share Posté(e) 20 février 2003 g commandé une dizaine de fois chez ldlc et ils ont oublié une fois ma pate thermique 2-3 fois chez rue du commerce et une fois sur PC-Look et no problemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolan33 Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 6 commandes diverses chez cdiscount, 0 pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 ça fait un delai de livraison un peu long :dispute: Ben j'ai refusé les 2 colis (puisque ils ont séparé sans que je sache comment ) Du coup je rallonge le délai d'un mois pour avoir mon remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 au moins on peut dire que tu auras ete patient :D :D n empeche les boules de voir ses tunes immobilises pd 3 moi...... :biere: :biere: demande des interet :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 Je veux juste que ca revienne ce sera deja pas mal . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Share Posté(e) 3 mars 2003 Je veux juste que ca revienne ce sera deja pas mal . :( Oui, ça fait combien de temps que ça traines... :??: :??: ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 3 mars 2003 Share Posté(e) 3 mars 2003 Ils m'ont encaissé le jour de ma commande soit le 1er decembre 2002. Je voulais des belles pieces pour mon noel :ange: Ben tout rater je les ais toujours pas :( Mais des que je suis rembourser direction tout les magasins du coin :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Share Posté(e) 3 mars 2003 Tiens, j'ai vu la fameuse Rue Mongallet... Il y a un article dans PC N°1, on y voit Mongallet PC, Univack, Micro Media, Yatou system... Et une comparaison avec surcouf. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 mai 2003 Share Posté(e) 13 mai 2003 Salut Bon je ressort ce topic... :P Je vient d'envoyer un cheque chez OpenJL j'avait grave besoin d'Artic Silver Adhesive et sa se trouve nul part sur Paris donc j'ai commandé la bas. :) 1er commande sur le net un petit evennement enfin meme si c'est par cheque :D J'espere que sa va etre rapide ! A ce propos aussi Pere-Noel vient d'etre mis en liquidation judiciaire une bonne nouvelle pour tout le monde sa vaut bien une biere : :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 13 mai 2003 Share Posté(e) 13 mai 2003 t'en as pas profité pour prendre de l'Artic Céramique? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 mai 2003 Share Posté(e) 22 mai 2003 Salut Nop y'en avait pas je commençais a avoir peut mais j'ai reçu un mail hier me disant qu'ils avaient posté le colis. Reçu le 22/5 a 10H :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 mai 2003 Share Posté(e) 26 mai 2003 ldlc commande vendredi soir reçu lundi matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 salut 2 cmd chez cdiscount -->lent mais 0 prob :) 8 cmd chez bigpockets.co.UK --> top moumoute :D 2 cmd chez pearl ouai sans plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 salut, bon je recense depuis les 3 dernières années : CDISCOUNT 3 CDES dont 1 foireuse RUEDUCOMMERCE 4 CDES tout OK (avec du retour, des annulations etc... tout super !) ldlc 1 CDE OK CLUST 2 CDES Pas bon (débit à la cde et livraison quand ca veut) TOP ACHAT 1 CDE très bien Voili Voila , Le Xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 Moi je commande pas bcp sur internet... A part ma mère à la camif :lol: Mais je commande parfois sur alapage.com, aucun pb, pour l'informatique j'ai simplement commandé ma carte son (sur creative.com), expédition pas très rapide (2 semaines) mais bon ça partait de dublin... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 Y a pas longtemps, j'ai commandé plusieurs manga sur amazon.fr ... Manque de bol, ils étaient en rupture total (plus de réédition avant longtemps longtemps...)... Amazon m'a envoyé plusieurs mail pour s'excuser que sur leur site, il était marqué qu'ils étaient en stock et que se n'était pas le cas. Bref, du coup, amazon a demandé un approvisionnement et donc il ne pouvait pas l'avoir justement car il n'y a plus de réédition. Je n'ai jamais été débité et donc pas eu de soucis à se faire... Contrairement à surcouf, j'avais commandé mon lecteur Hiphop (celui où j'avais fait le test) car il était dispo que ici... Puis, j'ai trouvé moins cher ailleurs (ldlc en l'occurrence). J'ai donc cliqué sur annuler la commande et ho surprise, le montant était déjà débité alors qu'il n'avait même pas traité ma commande... Enfin, voila, c'est des petits détails qui comptent quand tu achéte sur le net. Donc, pour moi surcouf, c'est fini lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés