cygale Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 ldlc, c'est top (si on ne tient pas compte du SAV) j'ai commandé hier un lecteur DVD, je le recois aujourd'hui :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) 13 juin 2003 Share Posté(e) 13 juin 2003 cé vrai qu'on est un peu plus confiant quand le débit se fait à l'expédition rue du commerce par exemple ou lorsque le site est agrée FIA : j'ai eu l'occasion de tester leur service (pour CDiscount par Ex) et il y a du répondant :D Le Xav :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 je remonte le post car g fait des commandes sur www.ketta.co.uk et c le bonheur rapide efficace c tres bien evidmeent ils n'ont pas grd chose mais pour des dvd vierges, ou des rangement cd c terrible je le conseil :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 ah,encore une commande ldlc,tres rapide,commande le soir un jour apres+une petite nuit,donc moins de 48Heures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 Moi c'est grosbill y a pas longtemps. Reçu dans les temps, bonne commande et bon prix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 +2 ldlc +1 RDC 1 surcouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 e-soph.com impressionant :eek: commandé hier, reçu aujourd'hui :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 commande hier soir et reçu aujourd'hui matin? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 10 août 2003 Share Posté(e) 10 août 2003 pc look est il correct? car pour mon boitier, ils sont vraiment pas cher et livre en 48h... si je commande ce soir? ça arrivera mercredi je pense (voir mardi avec de la chance) www.pc-look.com oula je viens de voir 17 euros de frais de port, est ce normal? (j'ai jamais commander via le net... :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 août 2003 Share Posté(e) 10 août 2003 Salut PC-Lool on des tarifs parfois exellent d'autre fois exessivement cher donc faut faire gaffe ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 août 2003 Share Posté(e) 10 août 2003 17€ c'est cher en genral c'est moins de 10e vers les 7,regarde chez monsieur prix,il marque les frais de port tu auras une idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 10 août 2003 Share Posté(e) 10 août 2003 17€ c'est cher en genral c'est moins de 10e vers les 7,regarde chez monsieur prix,il marque les frais de port tu auras une ideepour ldlc c'est marqué 15.95 €pour pc look monsieur prix met 13.78 € J'aurais bien aimer commander une barrete 512 mo ddr pc2700 de la marque samsung, en même temps, pas moyen d'en trouver sur ces deux sites (ça m'aurais économisé des frais...) :( finalement j'ai commandé chez ldlc (puisque pc look ne propose pas de barrette de ram :( ), j'espère ne pas être déçu :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 10 août 2003 Share Posté(e) 10 août 2003 +1 topachat......comme d ahb NE COMMANDEZ JAMAIS CE QU ILS N ONT PAS EN STOCK............car c est long long long............................................................................ ................................................................................. ....................................................... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 j'ai jamais exedee les 7€,les boitier sont peut etre plus cher :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 g commande chez ldlc des malette pour cd textorm le 05/08/03 et tjrs rien !!!!!!!!!!!!!!!!! :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: je demanage now, pas dans trois semaine!!!!! pour l'instant ldlc = :beurk: mais sait on jamais ce soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 faut pas faire de l'antipub ;) c'est marque au debut mais il l'avait en stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 c pas de l'antipub c dire que pour l'instant ldlc ne m'a rien envoye enfin g rien recu encore donc j'attend je suis juste vnr ketta est bien plus rapide c tt et oui il en avai en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 Salut Hey D@m t'a pris la maxi malette ? Je compte me la prendre moi aussi tu me diras si elle est bien. :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 g pri deux de 240 CD, c la plus grosse de textorm et une de 28 cd je croi c marque "expediee le 05/08/03" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 ecrit leur :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 wé vai voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 août 2003 Share Posté(e) 12 août 2003 commandé chez ldlc le dimanche soir vers 22h, reçu le mardi en début d'après midi :yais: Boitier bien emballé (barrette de ram aussi...), par contre notice en anglais... (pour le remontage c'est pas top, la notice de ma carte mère est aussi en anglais... :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 merci Moug la tu m'a vnr encore plus g toujours rien recu on est le 13 aucune reponse rien paiment accepte par contre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 d@m vas faire un tour a la poste une fois uil m on garder un colis pendant 15 ss aucune raison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 d@m@u> :P comme le dis coke15, le probleme est peut être du a la poste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés