d@m@u Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 euh............... comment dire dsl Mr ldlc c po votre faute je m'excuse platement c mon encule de voisin qui gardai le colis depuis plus de 5 jours!!!!!! :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: il s'est pointe se matin en le donnant a ma soeur il avai ouvert le paquet cet enfoire!!!! mais g tout ouf! donc ldlc c de la bombe!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 bonsoir m'sieur voisin et tu lui fout un gros coup de boule,au facteur aussi en passant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 c'est un pire enculé ton voisin, je lui aurais fait bouffé l'emballage à ce con :bigfuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 il avai ouvert le paquet cet enfoire!!!une chance pour toi qu'il ne s'interresse pas a l'informatique... :D ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le facteur le lui a donné??? il y a pas un papier a signer a l'arrivé du colis! et c'est bien marqué "vérifié l'état du colis avant de l'accepter, imagine, le colis était en mauvais état, tu n'aurais pas pu refuser...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 oui c vrai j'habite ds un immeuble et donc vu ke je n'etait pas la c mon voisin ki la pri il a signe a pi voila tu c les facteur se prenne pas la tete ca fait moins de travail et le colis etait tout ouvert mon voisin ne risque pas de s'y interesse, il a 93 ans c un vieux con qui n'aime pas les jeunes mais vraiment pas !!! bref ldlc c de la balle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 tu peux contester la livraison en disant que tu n'a rien reçu , rien signé et que le facteur est une burne :D :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 oui mais comme g tout recu, avec la facture et ke g deja assez fait de conneries dans ma petite vie je v en rester la :biere: PeG : pr mon avis sur les malettes : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...p?p=97758#97758 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 1 commande sur bigpocket.co.uk hier soir 21h encore en traitement a cette heure.... en tous cas -cher que ketta....notament sur pack bullpack vert 2x par 50...... dommage c est que c est juste en livre pas de correspond en €.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 ah, ce serai pas pr certains films de vacances tout ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 :D :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 1 commande sur www.openjl.fr Tres bon prix. Matos de ventilation, refroidissement, tuning et hardware. Tres bon suivi (mail de confirmation de prise en compte de la commande, mail de confirmation de preparation de la commande, mail de confirmation d'envoi...) Delais respectés (2 jours ouvrés) :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 août 2003 Share Posté(e) 17 août 2003 faudrai que le facteur edite le post :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryc59 Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 ************ ldlc, PLUS JAMAIS ! ************ Salut, si vous êtes comme moi, que quand vous avez payé vous exigez un service de qualité, je ne vous conseil pas d'acheter chez ldlc. Mes expériences : * J'ai commandé un DRU510A dispo chez eux le 18/5. Le 3/6 (après avoir gueulé), on m'annonce mon colis au service expédition, mais finalement le 13/6, Gilles Devletian (gilles@ldlc.com) me dit qu'en fait il ne peuvent plus l'avoir car c'est un produit obsolète (il vient de sortir !). Le 27/6 il acceptent l'annulation de ma commande, le chèque sera reçu le 9/7. Bref, j'ai rien, mais eux il ont eux 400 euro pendant 1 mois et demi ! * sur leur site début août, apparaît le plextor 708A, je me dis je vais attendre quelques jours. En fait la durée d'attente sera de 30 jours ! Je le commande le 4/9, et selon eux il faudra 3 à 10 jours pour l'avoir. N'ayant rien le 12/9, j'envoie des mails d'annulation (lus, mais sans réponse) et le 16/9, je reçois un mail m'annonçant le départ du colis (annulé). Alors là j'en ai marre, car à ce jour le 18/9, j'ai rien (3 à 10 jours...) et si je refuse le colis ils vont mettre un mois à me rembourser ! Au fait, le plextor est moins cher chez Top Achat ! Bref PLUS JAMAIS, je vais redevenir fidèle du TRES sérieux top achat ! En espérant vous éviter des soucis par mes conseils, Alors, on répéte tous ensemble ! ************ ldlc, PLUS JAMAIS ! ************ Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 ************ ldlc, PLUS JAMAIS ! ************ je confirme :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 Bah perso moi, ldlc je continu !!!! Et grosbill aussi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 Achetez en toute confiance : Les 1000 sites portant le sceau FIA-NET vous assurent AUTOMATIQUEMENT ET GRATUITEMENT ! contre les détournements bancaires http://www.fia-net.com/default.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz66 Posté(e) 15 octobre 2003 Share Posté(e) 15 octobre 2003 cdiscount: 4 fois mais long a la livraison topachat :1fois rapide en livraison rue du commerce : 2 fois ,1ere commande attente 1mois et 2eme comm 1semaine openjl: 1 mois mon colis etait perdue renvoyer a l'expediteur et enfin chez moi ketta :3 commande 3jours maxi grosbill :1 fois 1semaine voila pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LANSING Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 top achat 6 fois nikel ldlc 1fois nikel rueducommerce 5 fois nikel cdiscount plus de 25 fois nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard077 Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 ldlc 2fois nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 J'ai fait commander 1000 cd Verbatim chez ldlc, et j'ai réussit à négocier le prix des cd à 5 euros la boite... J'attend de voir ce que cela va donner. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 Moi j'ai commandé un pocket pc chez ldlc, nickel, mais il marche plus :lol: Heureusement je leur renvoie aujourd'hui, normalement y'aura pas trop de problèmes (enfin, normalement :voila: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 Achetez en toute confiance : Les 1000 sites portant le sceau FIA-NET vous assurent AUTOMATIQUEMENT ET GRATUITEMENT ! contre les détournements bancaires http://www.fia-net.com/default.asp Saut que FIANET n'a aucune utilité .. Puisque si tu as une CB, tu as automatiquement une assurance couverte par ta banque avec... :voila: FIANET ca sert juste à rassurer les acheteurs, mais dans les faits ca sert à queudal. A ma connaissance, PereNoel.fr était affilié à FIANET et affiché leur logo, c'est pas ca qui les a empêché de continuer leur manège et finalement de faire failllite :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 RP1700==> Par rapport à un PDA classic, tu préfaires vraiment ton pocket pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 RP1700==> Par rapport à un PDA classic, tu préfaires vraiment ton pocket pc ? Bah oui, avoir un PDA "simple" style carnet d'adresses et rendez-vous avec un vieil écran monochrome le tout pour 400 balles c'est, à mon goût, 400 balles de foutues en l'air :dingue: Je me sers pas vraiment du pocket pc comme agenda, mais j'utilise toutes les fonctions multimédia, les news avec avantgo, l'émulation... Moi ce que je cherchais c'était un véritable ordinateur qui me suive n'importe où, pas un agenda électronique avec processeur à 2 khz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 ouias autant prendre une calculette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés