RP1700 Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 :dingue: Oui, enfin une calculette c'est un peu encombrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 non ça va,mais la ça ne fait que game boy :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 ouais enfin bon les jeux sur calculette c'est un peu pourri :voila: Mais là n'est pas le sujet :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 ouais enfin bon les jeux sur calculette c'est un peu pourri :voila: Mais là n'est pas le sujet :dingue: ben comme une game boy classic,vivement la prochaine ti,plus puissant que la gbc :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 ben comme une game boy classic,vivement la prochaine ti,plus puissant que la gbc :frenchy: et combien de fois plus cher? :decoiff: Hier soir, premiere commande chez e-soph.com j'ai plus qu'a attendre sagement en tout cas les prix qu'ils font sont en général très interressant :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 J'ai commandé 2 fois chez ldlc et aucun soucis (pour revenir au sujet initial :ooo: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfmen Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: enfin un sujet possitif cool , pour ma part je conait pas site precis , mait a locas je previent !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 ben comme une game boy classic,vivement la prochaine ti,plus puissant que la gbc :frenchy: et combien de fois plus cher? :decoiff: ben franchement ça fait beaucoup plus qu'une game boy advance ou pas,calculette faut avouer :frenchy: ,peut aussi faire telecommande,faudrai que je retrouve le lien de la manip :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 Le must c'est le pocket pc : ça fait calculette, game boy et télécommande :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 oui mais entre nous la calculette de 12Mhz plus rapide que 400Mhz :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 Hersys ! => http://www.hersys.com/ Commandé une ram ddr 2100 noname 256 ! reçu une ram ddr 2700 samsung 512 !!!!! Alors moi je suis très content :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 oui mais entre nous la calculette de 12Mhz plus rapide que 400Mhz :frenchy: Ben ça c'est l'émulateur qui est pas très bien codé c'est tout... tu arrives à faire lire à ta Ti89 des films ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 parfaitement,mais en noir et blanc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 Hersys ! => http://www.hersys.com/Commandé une ram ddr 2100 noname 256 ! reçu une ram ddr 2700 samsung 512 !!!!! Alors moi je suis très content :frenchy: :eek: 32.75 € au lieu de 89.50 € :ooo: sacrée économie, ils sont généreux pour noël :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 voilà le résultat de ma première commande sur le web: j'ai commandé lundi soir un graveur dvd pioneer 106d chez ldlc et il est arrivé ce matin (jeudi) bien enpaqueté! ldlc--->première commande:très satisfaisante :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andréa Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 J'ai commandé chez hersys.com un liteon lvd 2001 envoyé mercredi, reçu ce matin par ups, et ceci pour 174.5 euros port compris et pas du colis poste qui a tendance à ce perdre. Bravo hersys pour la rapidité de livraison canon, surtout à l'approche des fêtes. :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 commandé dimanche sur e-soft.com divers materiels (clavier, radiateur, ventillo, ...) reçu le vendredi ça peut paraître long par rapport aux autres sites mais sur le site il est bien indiqué que la livraison se fait sous moins de 7j, donc délai respecté, très bien emballé (même un peu trop :mmm: ), prix interressant, client satisfait :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 décembre 2003 Share Posté(e) 24 décembre 2003 commande lundi soir,reçu mercredi matin,donc moins de 48H :yais: En plus j'ai change de carte son pour la sb live 5.1 player,j'ai eu la digital,mais pour ce que ça m'apporte :frenchy: Et,les disquette ne marche toujours pas :/ Chapeaux a ldlc encore :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 J'ai commandé une fois une alim sur toutpourlamicro.com et aucun probleme :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 coucou tout le monde mon classement est le suivant: 1. ldlc pour la rapidite 2. Rueducommerce pour le choix et les prix 3. cdiscount mais pas toujours fiable 4. topachat, surcouf, clust 5. materiel.net ciao la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 commande chez ketta et ldlc tout c bien passe, encore une fois no pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 commande chez openjl:arrivee en 4 jours et pas de probleme :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEFFYRE Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Salut, J'ai commande le 6/02 un graveur pioneer 106 (bulk) et dd excelstor 60 go (bulk) chez "cdiscount" :timide: . j ai recu tout ce matos le 13/02 dans une grande enveloppe a bulle. Le graveur et dd etaient tous les 2 proteges dans une enveloppe a bulle independante. :( l ensemble est arrive sans encombre, neanmoins je pense que pour du materiel fragile, une petite boite en carton serait souhaitable surtout en cas de choc :yais: le 12/02, j ai commande une trentaine de dvd vierges (dvd-r/dvd+r/dvd+rw) chez "www.cdvierge.com". le 16/02, j'ai recu l'ensemble dans un petit carton, les dvd etaient en plus proteges dans du papier bulle, impec, rien a redire :yais: :yais: . site a recommander, bons choix, port 8 euros pour l ensemble :yais: :yais: bonsoir. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 29 février 2004 Share Posté(e) 29 février 2004 encore une commande chez openjl,livré en 3 jours (ventilateur,grille ,radiateur de chipset zalmann) et aucun soucis :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Un magasin qui va plus que bien Wexim Commandé mercredi à 14h, Confirmation d'expedition mercredi, à 14h43 Reception vendredi (aujourd'hui) 12h. Je leur ai écrit un mail pour les feliciter, parce que ca le merite, rapide et bien emballé. C'est pas QUE de l'informatique, mais y a du bon, et c'est très bon. ps : j'ai acheté un connecteur IRDA pour carte mère, très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés