Philling Posté(e) 8 août 2002 Posté(e) 8 août 2002 J'ai un ancien fichier excel. Certaines des cellules sont protégées par un mot de passe. Mais je l'ai oublié. Y a-t-il un moyen de le récupérer ou de le supprimer ? Citer
David.G Posté(e) 8 août 2002 Posté(e) 8 août 2002 Il existe des logiciels qui retrouve n'importe quel mots de passe, tu devrais trouver ça sur www.telecharger.com Citer
Philling Posté(e) 8 septembre 2002 Auteur Posté(e) 8 septembre 2002 J'ai enfin eu le temps de me repencher sur mon problème. J'ai téléchargé Advanced Excel 2000 Professionnal Recovery. Sur les 2 mots de passe que contient le fichier (il y a 7 onglets), un seul a été trouvé. Le log est une version d'évaluation et ne permet pas de trouver le 2e qui a plus de 8 caractères. Si qq'un connait un log plus puissant ou a une idée je suis preneur. De mon coté, je continue mes recherches. Merci d'avance. Citer
Erwan Posté(e) 8 septembre 2002 Posté(e) 8 septembre 2002 J'ai enfin eu le temps de me repencher sur mon problème. J'ai téléchargé Advanced Excel 2000 Professionnal Recovery. Sur les 2 mots de passe que contient le fichier (il y a 7 onglets), un seul a été trouvé. Le log est une version d'évaluation et ne permet pas de trouver le 2e qui a plus de 8 caractères. Si qq'un connait un log plus puissant ou a une idée je suis preneur. De mon coté, je continue mes recherches. Merci d'avance. essaye aussi des logiciel servant a trouver tous les mots de passe windows,toujours dans le meme site Citer
Messages recommandés