jack19 Posté(e) 9 août 2002 Posté(e) 9 août 2002 bonjour à tous je viens d'installer un graveur liteon mais qui n'est pas reconnu du tout comme tel par l'ordi mais comme un disque dur ??? j'ai fait l'install qui devrait : cables, cavalier, ... et le message qui apparait dans : poste de travail > gestionnaire de périphérique > controleurs de disque dur > (panneau exclamation jaune) secondary IDE controller (dual fifo) ... que dois je faire ?? merci d'avance Citer
Undertaker Posté(e) 11 août 2002 Posté(e) 11 août 2002 coucou refait tes branchement change de nappe si ca ne vas pas essaie sur un autre ordi sinon peut etre que le firmware a eu mal????? Citer
SEB Posté(e) 11 août 2002 Posté(e) 11 août 2002 tu as connecté le graveur sur la meme nappe que le disque dur ? ou une nappe differente ? Le mieux est d'avoir graveur + HD sur deux nappes differentes Citer
Messages recommandés