jul13 Posté(e) 10 août 2002 Share Posté(e) 10 août 2002 Voila déjà comme carte mère je possède une K7T266 Pro 2 qui avait 512 MO DDR voulant augmenté un peut la ram je me suis payé une nouvelle barrette de 256 .Et en la rajoutent le pc démarre bien mais quand il est sous Windows y plante et me fait d’erreur run dl 32 ou LVcom quelque chose pourtant il voit bien la ram enfin il la lit j ai donc essayer divers config de placement des barrettes et l’erreur surviens seulement quand je met les 3 en même temps quand elles sont que 2 avec n’importe qu’elle placement et n’importe qu’elle barrette cela marche donc si quelqu’un a une idée ce serai bien cool marci :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul13 Posté(e) 10 août 2002 Auteur Share Posté(e) 10 août 2002 jai windows xp et dans le bios veut bien aller voir mais aller voir quo i? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 10 août 2002 Share Posté(e) 10 août 2002 ta barrette est peut être de moins bonne qualité que les barrettes précédentes, essayes de baisser les timing mémoire dans le bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul13 Posté(e) 10 août 2002 Auteur Share Posté(e) 10 août 2002 ca viens p ode la je essyaer tout les ocombinaison de barette et le pb aparait seulement quan j'en met une 3 em Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés