David.G Posté(e) 10 août 2002 Posté(e) 10 août 2002 Tout est dans le titre... sinon comment connaite le port ou est connecté mon modem? (je précise que c'est un modem interne que j'ai eu avec l'ordinateur...) Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 10 août 2002 Posté(e) 10 août 2002 Pour le Port c'est simple dans le panneau de configuration tu cliques sur le modem "propriété" et puis voila. Sinon pour la fréquence aucune idée il doit bien y avoir un petit prog qui te donne ça. En plus je crois que au-dela d'une certaine fréquence tu peux overcloker en quelque sorte la puce de ton modem. J'ai lu ça quelque part. Citer
David.G Posté(e) 10 août 2002 Auteur Posté(e) 10 août 2002 oui, je suis bete je l'avais sous les yeux, le port... :( (merçi ;) ) oui, je prie pour que le cpu de mon modem soit a 25 mhz, comme ça dans les proprièté du modem, je pourrai mettre 921600 en vitesse max, au lieu des ridicules 115200 (enfin bon je reve... le cpu d'un modem interne ne dois pas avoir une tel fréquence...) Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 10 août 2002 Posté(e) 10 août 2002 C'est bien ça on a du lire la même chose. :lol: Moi aussi faut que je regardes à ça. Bon a plus. :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 11 août 2002 Posté(e) 11 août 2002 coucou un modem interne n as pas de proco,c est ton proc de ta becane qui le fait vivre,d ou en theorie une perte de vitesse ds la transmission de l info compare a un externe ds les 25 mhz pour un externe tu es ds le vrai de plus pour passer a 921xxxx c est pas la vitesse de ton proc mais le debit maximal du port ou est branche ton modem,tu peut le changer en bidouillant ta BDR... Citer
SEB Posté(e) 11 août 2002 Posté(e) 11 août 2002 tu as beau autorisé un débit super élevé. Si ton modem est un 56k il tournera a 56K, pas plus faut pas rêver hein... ;) :D Citer
Messages recommandés