Aller au contenu

Comment connaître la fréquence (mhz) du cpu de son modem?

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le Port c'est simple dans le panneau de configuration tu cliques sur le modem "propriété" et puis voila.

Sinon pour la fréquence aucune idée il doit bien y avoir un petit prog qui te donne ça.

En plus je crois que au-dela d'une certaine fréquence tu peux overcloker en quelque sorte la puce de ton modem.

J'ai lu ça quelque part.

Posté(e)

oui, je suis bete je l'avais sous les yeux, le port... :( (merçi ;) )

oui, je prie pour que le cpu de mon modem soit a 25 mhz, comme ça dans les proprièté du modem, je pourrai mettre 921600 en vitesse max, au lieu des ridicules 115200 (enfin bon je reve... le cpu d'un modem interne ne dois pas avoir une tel fréquence...)

Posté(e)

coucou

un modem interne n as pas de proco,c est ton proc de ta becane qui le fait vivre,d ou en theorie une perte de vitesse ds la transmission de l info compare a un externe

ds les 25 mhz pour un externe tu es ds le vrai

de plus pour passer a 921xxxx c est pas la vitesse de ton proc mais le debit maximal du port ou est branche ton modem,tu peut le changer en bidouillant ta BDR...

Posté(e)

tu as beau autorisé un débit super élevé. Si ton modem est un 56k il tournera a 56K, pas plus faut pas rêver hein... ;) :D