Phoenix Posté(e) 10 août 2002 Posté(e) 10 août 2002 Salut, Voilà, j'utilise depuis peu et occasionnellement ma machine personnelle pour faire tourner un serveur Quake 2. J'ai une connexion câblée qui me permet d'atteindre 1024 kbps max en download et 128 kbps max en upload. :cool: Ca me permet de jouer avec des amis. Malheureusement quand mes amis sont plus d'un à se connecter. Leurs ping passe parfois de +/- 30 à + de 100 et même parfois à plus de 2000 dans le pire des cas. Sinon si on reste à un seul connecté pas de problèmes le jeux est fluide pour tout le monde. Ma question est : le problème peut t'il venir de ma vitesse en upload ? @++ Phoenix. :D ;) Citer
Klem3i1 Posté(e) 11 août 2002 Posté(e) 11 août 2002 oui, l'upload est le problème majeur pour pouvoir faire un serveur. Ceci dit, avec 128 en up, ça devrait rester jouable jusqu'à 3-4 je dirais. (à moins que le code réseau de quake 2 soit mal foutu mais ça m'étonnerait) Citer
Phoenix Posté(e) 11 août 2002 Auteur Posté(e) 11 août 2002 :D Un grand merci Klem3i1. :D @+ Phoenix. :biere: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés