Phoenix Posté(e) 26 août 2002 Posté(e) 26 août 2002 Salut, Tu est bien sûr que c'est la CM, si ton disque dur fait des accès disque exessifs à la moindre action. Ex: Accès dique après avoir tappé l'adresse d'un site internet ds l'explorer. Alors, il faut défragmenter tes disques durs. Win utilise de l'espace disque pour augmenter la mémoire du pc. J'attend ta réponse. :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 27 août 2002 Posté(e) 27 août 2002 Moi pareil, mais pas du genre plantage violant. :lol: Parfois j'ai un message du style, "Connexion impossible" et je dois réessayer plusieurs fois avant d'y arriver. Attention pas le message "Server Full". De plus à chaque fois je dois quitter et relancer Counter sinon si la connexion réussit j'ai pas d'images ni les messages systèmes de la console. :nerveux: @+ Phoenix. :biere: Citer
taz79 Posté(e) 3 septembre 2002 Posté(e) 3 septembre 2002 j'ai peut être du nveau pour ces plantages constants. J'ai recherché à partir de quand mon pc a commencé a planté et ça date du dernier achat écran-DD. Or ayant un modem ECI USB (qui est bien merdique d ailleurs, 1000Fr pour ça !!!), j'ai déjà pu remarquer que le modem ne s'initialisait pas. Pas de jus ou pas de synchro. En recherchant les caractéristiques de mon boitier, j'ai vu que c'était un 250W. Alors je pense que c mon alim qui est trop juste car je pense qu'un DD 40Go pompe + qu'un 4Go et qu'en + le modem USB en pompe aussi. Si vs voyer pas où je veux en venir ou si vs êtes pas d accord, n'hésitez pas à me le dire. @+ Citer
Boum Posté(e) 3 septembre 2002 Posté(e) 3 septembre 2002 juste un truc... pour winamp, j'ai eu des galères aussi récement... (démarage SUPER lent voir pas abouti..) du coup, tu des-install et tu remets une couche par dessus. Moi j'ai d'ailleurs décidé de suivre les conseils de certains forums et donc de rester à la ver 2.81. Du coup main'nnt C nickel... peut-etre que ça t'aidera un peu?!... :) Citer
d@m@u Posté(e) 3 septembre 2002 Posté(e) 3 septembre 2002 a mon avis regarde aussi du cote de la memoire vive puisque ton proc n'a pas l'air de chauffe... essai de change les barrettes Citer
taz79 Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 de ce coté là non + y a pas de pb... G enlevé la 256Mo, plantage. pareil avec chaque 128Mo... De toute façon, on me prête une carte graphique demain et la semaine prochaine, un boitier 300W donc on va bien voir ! @+ Citer
Boustor Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 Faites comme moi, prenez Win Me :D , avec tout ces posts j'ai vraiment l'impression d'avoir un super ordi... Les gars, continuez ce post je me régale ! Vous lire est une véritable déléctation ! :lol: :lol: :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 Faites comme moi, prenez Win Me :D , avec tout ces posts j'ai vraiment l'impression d'avoir un super ordi... Moi, pareil avec XP :D :D :D :D :D :D. ;) @+ PHoenix. :ange: Citer
Boustor Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 ;) ;) Mais on s'apercoit qu'il y a qd meme des bugs sur XP ! :D :D Mais c'est pas le sujet ! :P :biere: :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 Re Boustor, Exact comme dans tout Os. Plus un Os deviens gros, plus il y a des bugs, c'est comme pour les logiciels. ;) Mais, c'est pas le sujet. :D :D @+ PHoenix. :ange: Citer
Boustor Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 On est d'accord ! ;) Au fait c'était quoi le sujet ?? Citer
Phoenix Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 Oui, en effet, ce topic à tendance à partir en vrille. ;) Par contre, plus de nouvelles de "Le Nul" depuis un moment. :??: @+ PHoenix. :ange: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Ouep sa vire....enfin personne n'a trouvé la soluce ? Citer
taz79 Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 salut, il semblerait qu'un début de solution soit arrivé pour moi. Avec une autre carte graphique (j avais une elsa erazor III LT et la "nvlle" est une cougar vidéo édition) les plantages sont quasi inexistant. De toute façon, lundi je reçois un boitier de 300W donc ça devrait encore aller mieux !!! @+ ps: une soirée sans plantage de pc, ça fait du bien !!! :) Citer
d@m@u Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 Elza erazor!!!! y'a des chance ke ca vienne de la g deja eu affaire a cette chose, et c vraiment la merde en la changeant oh! miracle, + de pbs!! PS:win 2K powa :ange: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 Salut Ouais chez moi 2K fait des siennes alors XP Powaaa Citer
d@m@u Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 lol moi g rien contre XP juste k'il est trop lourd Citer
Phoenix Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 Dans quel sens ? :??: On peux arranger ça. ;) @+ PHoenix. :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 Salut Comme le dit Phoenix sa s'arrange ...moi c'etait nikel ! Citer
SoulRipper Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 Je confirme... Déjà eu des PB avec Elsa (GF2MX). J'ai changé de carte et là plus de soucis... ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 Salut Jee voit pas la cause D'elza si c'est les drivers suffit de mettre les Detos officiels a moin qu'Elza n'ai "boosté" ces cartes en usines sa aurais pu causer des plantages.. Citer
SoulRipper Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 Ben écoute à l'époque j'avais essayé tous les drivers, j'avais formaté et aucune amélioration. Seul un changement pour une carte d'une autre marque (Hercules et aussi une GF2MX) avait résolu le problème :beurk: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 Salut Ouais ben peut etre bien un boost pas tres legal et pas bien pour l'image d'Elza meme RIP... :??: Citer
taz79 Posté(e) 8 septembre 2002 Posté(e) 8 septembre 2002 exact, j avais mis les derniers drivers (ainsi que les autres ...) et ça plantait tjrs... Enfin bon, ça a l air de s arranger mais on reste qd même sur ses gardes !!! @+ Citer
Messages recommandés