Séverine Posté(e) 13 août 2002 Posté(e) 13 août 2002 Bonjour, je viens d'acheter le dvd du seigneur des anneaux et mon lecteur dvd ne le reconnait pas. Meme dans l'explorer (propriété) il n'est pas reconnu : espace libre 0 et utilisé 0. Comment faire !!! Mon lecteur est un toshiba DVD-Rom SD-R1002 merci d'avance Séverine Citer
lefacteur Posté(e) 14 août 2002 Posté(e) 14 août 2002 que je sache il n'existe pas encore de protection de type key2audio visant à empêcher la lecture des dvd sur pc. quand à clony je doute qu'il puisse faire quoique ce soit. mais severine qu'as tu comme log de lecture de dvd...... quand au faite que tu ne puisse pas voir le contenu dans l'explorateur ça pourrait s'expliquer par une protection visant à empécher la copie du dvd sur le dur. essaye powerdvd par exemple............. Citer
Undertaker Posté(e) 14 août 2002 Posté(e) 14 août 2002 coucou vivi le seigneur passe bien avec power et de plus y a pas de protec contre divx.. :lol: :lol: Citer
David.G Posté(e) 15 août 2002 Posté(e) 15 août 2002 Test avec un autre dvd, si ça marche tjs pas change tes codec dvd (va sur www.telecharger.com) bonne chance Citer
RP1700 Posté(e) 16 août 2002 Posté(e) 16 août 2002 de toute façon ils n'auraient pas intérêt à mettre des protections pour les lecteurs de DVD sur PC car générallement si l'on achète un lecteur DVD-ROM c'est pour ça, il y a tellement peu de logiciels sur DVD-ROM ! Citer
Undertaker Posté(e) 16 août 2002 Posté(e) 16 août 2002 tout a fait d accord et pis la protec.... :roll: :roll: Citer
RP1700 Posté(e) 17 août 2002 Posté(e) 17 août 2002 :cool: de toute façon il y a et il y aura toujours des petits malins qui s'amuseront à casser les protections. De plus il y a aussi les fabricants de lecteurs DVD qui seraient pas content : DVD video illisibles sur ordinateur => beaucoup moins de ventes. D'ailleurs je n'ai aucun logiciel ou jeu sur DVD, je n'ai que des films Citer
Messages recommandés