Maverick Posté(e) 15 août 2002 Posté(e) 15 août 2002 :morninglive: Joyeux Anniverssaire à BH... à SEB, aux MODOS, et a toute l'équipe. Longue vie a BH :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: C'est la Fete :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 15 août 2002 Posté(e) 15 août 2002 et ca lui fai quel age a ce beau bebe? :lol: Citer
Maverick Posté(e) 15 août 2002 Auteur Posté(e) 15 août 2002 Faudrait lire les News... Non di dju... :fouet: Bon, c'est bon pour cette fois... 2 Ans ;) Citer
Undertaker Posté(e) 15 août 2002 Posté(e) 15 août 2002 houps :( :( je suis pas passer les news j ais plus de forfait.....encore deso et longue a BH :biere: Citer
David.G Posté(e) 15 août 2002 Posté(e) 15 août 2002 bon moi je viens juste de rentré donc j'ai pas puis le faire avant : JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je suis membres de ce forum que depuis fevriers seulement, j'ai donc connu le site qu'a ce moment la, enfin maintenant SEB, je te lache plus, gniark gniark.... :P Citer
Boum Posté(e) 16 août 2002 Posté(e) 16 août 2002 :o haaaaaappyy biirthdaayy tooo yooooouuuuuu :o ...ouf!.. :yais: :fumeur: Citer
Richard Posté(e) 16 août 2002 Posté(e) 16 août 2002 :D C'est sympa ! Comme toujours sur les forums de BH©... :cool: (wah! comment y's'la pète, l'autre!) :lol: :biere: Citer
Boustor Posté(e) 16 août 2002 Posté(e) 16 août 2002 Bonani BH c'est un joli bébé maintenant ! :biere: :biere: Pour les heureux parents ( le povr il a pas l'age ) encore apibeurzdé BH :biere: Citer
Messages recommandés