Tioufoukoi Posté(e) 15 août 2002 Posté(e) 15 août 2002 Salut, Voila : j'avais écris un message sur ce forum il y a quelques jours pour faire part de mes problèmes avec mes disques durs ... (cf : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...3674&highlight=) En cherchant un peu ... je pense que c'est mon ancien disque IBM qui a bousillé mon controlleur, parce que quand je copie depuis un CD ou un DVD, j'ai un écran bleu qui est dû à un driver différent chaque fois (win32k.sys, ntoskrnl.exe, srv.sys ...). Mon DVD fonctionne parfaitement sur un autre PC ayant quasiment la même config .... Je viens également d'installer le SP3 de 2000 mais le problème continue ... alors ca me fait penser que c'est un problème materiel ... Que'en pensez-vous ? Mon diagnostic est-il mauvais ? J'aimerais avoir votre avis avant de me racheter une carte mère :( ou une carte controleur ... Merci A+ Citer
Undertaker Posté(e) 15 août 2002 Posté(e) 15 août 2002 les controlleur, c est hardware ou software? :??: je pensaerais pour soft mais je sais pas Citer
Tioufoukoi Posté(e) 15 août 2002 Auteur Posté(e) 15 août 2002 Quand je dis "controlleur", je pense à ce que est integré au chipset, donc hardware ... Citer
Undertaker Posté(e) 15 août 2002 Posté(e) 15 août 2002 ha ben oui la forcement,ca se presente mal... :biere: Citer
Tioufoukoi Posté(e) 15 août 2002 Auteur Posté(e) 15 août 2002 Bon en fait, j'ai flashé le bios et (je croise les doigts) je n'ai plus eu de problèmes ... j'espère que ca va durer a+ et longue vie a blue-hardaware ... :) Citer
Messages recommandés