Pyros Posté(e) 15 août 2002 Posté(e) 15 août 2002 j'ai d'apres les tests sur sandra ou pcmark des resultats d'un bon P4 2Ghz, sachant que g une barette de ddr2100, comment configurer le bios pour que l'ensemble marche au mieux ? La tout est sur auto... Pour info apres avoir mate un divx suis a 33 deg... le fsb est a 100... faut augmenter ??? Merci d'etre explicite ds les reponses... Citer
cri-cri Posté(e) 15 août 2002 Posté(e) 15 août 2002 Oui bien sur tu peux augmenter le Fsb par le bios mais si ta mémoire suis pas tu risques d'avoir des instabilitées. Tu dois pouvoir modifier le ratio de la freq des mémoires donc tu peux augmenter par exemple tu mets le ratio des memoires a 3/4 et le bus a 133 comme ça tes memoires sont à 100 et ton bus a 133. Fait gaffe à la température du proc Moi j'ai acheté recement un p4 2A@2.2 je monte à 40deg avec le refroidissement cpu standard d'intel Bon overclocking ;) Citer
Messages recommandés