SEB Posté(e) 15 août 2002 Posté(e) 15 août 2002 tout est dans la question... Les remarques, conseils, etc... sont les bienvenus Citer
Maverick Posté(e) 15 août 2002 Posté(e) 15 août 2002 Bien... :D Mais tu ne remets pas la nouvelle version du forum? Avec la ShoutBox, les Barres, etc Je reviens de 3 semaines de vacances, et j'etais a peine habitué que tout rechange. Meme en Anglais, c'est trés simple...(Je suis d'ailleurs toujours en Anglais sur cette version ;) ) Citer
SEB Posté(e) 15 août 2002 Auteur Posté(e) 15 août 2002 non on ne la remets pas elle est trop boguée et plein de failles de sécu partout Citer
Maverick Posté(e) 15 août 2002 Posté(e) 15 août 2002 Ben Zut Alors, elle etait vraiment Sympa... Mais si il y a des failles de sécurité... ;) Citer
Undertaker Posté(e) 15 août 2002 Posté(e) 15 août 2002 coucou j aime bien moi a part les soulignage sous page d accueil du forum et chat sinon on garde celui pasque que des blaireaux comm le dernier on s en passe :bigfuck: a lui et a tout ceux qui n on que ca a foutre Citer
SEB Posté(e) 15 août 2002 Auteur Posté(e) 15 août 2002 ouaip perso je le trouve plus rapide a charger et plus beau :) Y a juste la couleur orange dans le titre des tableaux que je trouve nul. J'essayerai de voir pour corriger ça demain. Le soulignement de "Page d'accueil du forum" et "Chat" c'est normal c'est fait exprès. S'il le faut je peux modifier ça aussi y en a pour 2 minutes :) Citer
Klem3i1 Posté(e) 15 août 2002 Posté(e) 15 août 2002 très bien, c effecrtivement bcp plus rapide à charger Citer
David.G Posté(e) 15 août 2002 Posté(e) 15 août 2002 Y a juste la couleur orange dans le titre des tableaux que je trouve nulVoila le seul petit default que j'avais relevé avec cette nouvelle version, mais si tu dis que tu va t'en occupé tout va bien :) ceux qui aimais les gadgets sont ceux qui ont l'adsl car je les sentai passé aux chargements moi!!! donc encore merçi d'avoir viré le superflue Citer
Undertaker Posté(e) 16 août 2002 Posté(e) 16 août 2002 c es vrai je le trouve sobre et clean a part ces disgracieux soulignage,c est toi le boss,je ne fais que donner mon avis... :biere: Citer
Messages recommandés