apophys Posté(e) 15 août 2002 Posté(e) 15 août 2002 Salut à tous, J'ai Windows XP, et j'utilise incrédimail m'a question la voici. j'ai plusieurs fois envoyé des emails chez des amis qui non pas incrédimail, et les émails avec un papier peint ou une image, les personnes reçoive l'email mais sans aucun fond, par contre si la personne a incrédimail les émails ont un fond. Je voudrais savoir si il y a une solution à cela !!! Merçi d'avance à toute personne qui me donneras une solution. a+++ Citer
Phoenix Posté(e) 15 août 2002 Posté(e) 15 août 2002 Salut, Ooops, bizarre. Ce n'est pas normal. Mais c'est très génant :eek: . Mais j'ai une idée :D , demande à tes amis si l'option Html est activée pour les messages reçus dans leur logiciel de messagerie. Sinon, effectivement ils risquent de recevoir de simple message sous format textuel avec couleurs, polices, etc. ... mais pas d'images de fond. :( Efin, je crois. @+++ Phoenix... Pour vous servir :D ;) . Citer
SEB Posté(e) 16 août 2002 Posté(e) 16 août 2002 Exact ! Je crois qu'il faut que le HTML soit activé pour recevoir des messages avec fond. Sinon c'est un mail classique en texte only Citer
Messages recommandés