saggitaire60 Posté(e) 17 août 2002 Posté(e) 17 août 2002 Salut tous, Et bien je ne suis pas le seul a etre em...der avec les ordi qui fonctionnent que quand ils veulent. Moi c'est quand je regarde un film dvd ou divx ou avi et bien il plante tout est figer plus de sourie ni de clavier ...un reset et c'est reparti,la mer..e quoi Bon mis a part le dirvers de la carte son j'ai tout fais ce que vous avez dis j'ai un athlon 1133, kt7a, ge forge 2 dvd graveur, 512 mo de ram, etc etc si il y a une petite idee qui traine cela serait bien venue merci Citer
David.G Posté(e) 17 août 2002 Posté(e) 17 août 2002 Avec quel logiciel regarde tu tes film? Teste avec un autre Citer
saggitaire60 Posté(e) 18 août 2002 Auteur Posté(e) 18 août 2002 bonjour tous, bon pour les logiciels de lecture de dvd ou divx .... ça plante avec tous meme les players de windows, power dvd, the playa, etc, etc a plus Citer
Phoenix Posté(e) 18 août 2002 Posté(e) 18 août 2002 Salut, J'ai peut être pas bien capté, mais si tu écoute un fichier contenant un clip genre wav, etc... donc sans images, ça plante aussi ? Dans ce cas faut aller voir du côté de ta carte son sinon je sais pas trop :??: . :) @+ Phoenix. :biere: Citer
saggitaire60 Posté(e) 19 août 2002 Auteur Posté(e) 19 août 2002 Salut toi Non au niveau de la carte son cela va imperc je disais qu'il n'y avais que la carte son a la quelle je n'avais pas remis de drivers a gout du jour comme elle fonctionne tres bien, comme je ne sais pas ce qu'il a je cherche un peu partout merci quand meme a plus :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 19 août 2002 Posté(e) 19 août 2002 Salut à toi, Ok, à première vue avec ta config ça devrait marcher impec ;) , mais malheureusement je n'ai pas d'autres idées. :( :??: Désolé et bonne chance. ;) Quelqu'un d'autre à une idée ? :??: @+ Phoenix. ;) Citer
RP1700 Posté(e) 20 août 2002 Posté(e) 20 août 2002 disque dur capricieux ? carte video têtue ? ram défectueuse ? Avec un K6-2 à 350 MHZ et 192 Mo de RAM je lisai très bien les DVD (sauf 1) quelques saccades mais ça n'allait pas chercher loin Citer
Messages recommandés