Angelseb Posté(e) 19 août 2002 Posté(e) 19 août 2002 je voudrais convertir mes films NTSC sur CD en PAL pour pouvoir les copier sur k7 et les lire dans mes magnétos Pal. C possible? Merci de vos réponses. Citer
Undertaker Posté(e) 19 août 2002 Posté(e) 19 août 2002 coucou pourquoi ce prendre la tete?si tu as une sortie tv sur ta carte video ca roule:tu lit ton cd avec un player ,sortie tv active active,et tu enregistre avec ton scope...... Citer
Angelseb Posté(e) 20 août 2002 Auteur Posté(e) 20 août 2002 Ah donc avec une carte video avec sortie TV, j'enregistrerai bien le film en PAL? J'ai pas de sortie TV, je pense prendre une Geforce 2MX avec sortie TV,ca coute dans les 300 F. Citer
Undertaker Posté(e) 20 août 2002 Posté(e) 20 août 2002 coucou vi ton scope pal (pourquoi il fait pas pal/secam?)enregistreras ce qu il voit a l ecran;n importe le format... Citer
Angelseb Posté(e) 21 août 2002 Auteur Posté(e) 21 août 2002 Oki merci bien du conseil, c cool :cool: Citer
rv60 Posté(e) 24 août 2002 Posté(e) 24 août 2002 salut angelseb :biere: j'ai vendu ma Geforce 2MX contre une Radeon 7500 (93euros) car avec ma Geforce impossible d'enregistrer (eh oui newbie je suis )avec un bon scop et des pb pour avoir l'image en pleine largeur sur une bonne tv. mais avec la radeon ,je copie cd comme dvd avec une très bonne qualité. @+ Citer
Messages recommandés