stephen45 Posté(e) 21 août 2002 Posté(e) 21 août 2002 :o bonjour à tous ,j'ai 2 pcs reliés en reseau local(windows me ,intel pen III),avec partage de connexion internet par hub,et depuis que j'ai installé norton antivirus sur les 2 pcs, je ne peux plus partager mes dossiers ni mon imprimante, j'ai tester la connexion par ping elle est bonne,mais je ne les vois pas ds "favoris reseau" ,or norton srtipule bien qu'il faut placer les pcs dans la "zone approuvée" pour que le reseau fonctionne bien, chose que je fis mais sans résultats,or le partage de connexion internet fonctionne bien,pourriez vous m'aider ,merci à tous Citer
David.G Posté(e) 25 août 2002 Posté(e) 25 août 2002 Ben alors personne pour aider ce pauvre stephen45? N'ayant pas de réseau je n'ai pas la solution, a part peut etre en testant avec un autre d'antivirus (AntiVir est gratuit et régulièrement mis a jour) si ça fonctionne après la cause était bien norton... Citer
Phoenix Posté(e) 25 août 2002 Posté(e) 25 août 2002 Salut, Désolé mais je n'ai pas d'idées. En effet, ça doit être un problème de config. Mais je l'ai dés que je pourrais j'irais y jeter un oeuil. :)24 :lol: . Sinon, a tu toujours ce problème ? Histoire de ne pas me décarcasser pour rien. ;) @+++ Phoenix. :biere: Citer
Messages recommandés