Boustor Posté(e) 3 septembre 2002 Posté(e) 3 septembre 2002 Lut Phoenix !! Le mod BFP de Q3 c'est simplement que tu te mets sur la tronche avec les perso de dragon ball ! A coup de Kienzan, de kamehameha, etc ... 6 perso dispo ! Gohan, Freezer, Piccolo, Krilin, Goku et vegeta ! Il est vraiment bon ! Et gratuit ! :biere: Citer
Erwan Posté(e) 3 septembre 2002 Posté(e) 3 septembre 2002 interresant :) ce mod Sinon,un bon mod Half life,c'est Worms HL :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 Salut Quake 3 je dit moi sa detend ....Zen :respect: @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 Salut Nan mais ces vrai quand on a des profs qui te casse les couilles toutes la journés...un shoot au numé un skin creator et BAMBAMBAMBAM Amateur de KéK3 @+ Citer
Phoenix Posté(e) 4 septembre 2002 Auteur Posté(e) 4 septembre 2002 Ou un patron... :lol: Ca défoulle tu veux dire. Puis quake 3 a un côté acrobatique, je trouve. :lol: ;) @+ PHoenix.... :biere: ... HIps... :lol: Citer
Phoenix Posté(e) 4 septembre 2002 Auteur Posté(e) 4 septembre 2002 Lut Phoenix !!Le mod BFP de Q3 c'est simplement que tu te mets sur la tronche avec les perso de dragon ball ! A coup de Kienzan, de kamehameha, etc ... 6 perso dispo ! Gohan, Freezer, Piccolo, Krilin, Goku et vegeta ! Il est vraiment bon ! Et gratuit ! :biere: Faut essayer. :D @+ PHoenix. :ange: Citer
Boustor Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 C'est sur par contre il est lourd à DL > 90 Mo Courage pour les ptites connexions :triste: Il est peut etre dispo dans un mag quelconque :??: Enfin bons délires assurés en Lan ! :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 4 septembre 2002 Auteur Posté(e) 4 septembre 2002 Merci, C'est clair. Mais moi ça iras, modem câble max 1Mbps en download. Et dès début octobre ça passe à 4Mbps merci TélédisNet. :D :D @+ PHoenix. :biere: pour tous. :D Citer
Boustor Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 Y a pas de quoi ! Mais joue pas trop longtemps t'as vu les yeux que ca te fait ! Faut faire des pose mon pote ! ;) :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 4 septembre 2002 Auteur Posté(e) 4 septembre 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :eek: :)2 C'est malin, je vais devoir changer d'avatar, domage je le trouvais marant. :( @+ PHoenix. pas :biere: :lol: Citer
Phoenix Posté(e) 4 septembre 2002 Auteur Posté(e) 4 septembre 2002 Je blaque bien sûr. :lol: Là je sors sinon je vais passer pour un Spammer. :lol: @+ PHoenix et une dernière :biere: pour la route... Hips... . :lol: Citer
Boustor Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 euh Spammer c'est quoi ? J'apprends plein de vocabulaire moi ce soir ! C'est cool :yais: je me coucherais moins con ! Citer
Phoenix Posté(e) 4 septembre 2002 Auteur Posté(e) 4 septembre 2002 :lol: :lol: :lol: C'est une personne qui, la plupart du temps, ne poste que des messages sans intérêt qui n'apportent rien au topic. ;) Enfin c'est un terme Anglais, comment dites vous en France ? Sinon, sérieusement, marant mon Avatar non ? On dirait une photo extraite d'un Vidéo Gag. :D @+ PHoenix. :ange: Citer
Boustor Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 Ouais et je me demande si à l'origine il ne tiendrait pas comme un buz invisible dans sa main gauche ?? Mais c'est cool ! Citer
Boustor Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 C'est comme ca qu'on appelle, par chez nous, un truc qui se fume et qui n'est pas franchement legal ( chez nous ) ! Comme une clope mais pas que du tabac dedans ! ;) :fumeur: Citer
Phoenix Posté(e) 4 septembre 2002 Auteur Posté(e) 4 septembre 2002 ... ça j'y avais pas pensé. Que t'as l'esprit mal tourné... :non: :lol: Regarde dans la galerie là je crois qu'on y voit mieux. ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Lourd mais pas infesable (si on a un illimité...AOL :lol: ) @+ Citer
Phoenix Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Lourd mais pas infesable (si on a un illimité...AOL :lol: ) @+ Salut, Pour la connection ou bien... ? :??: @+ PHoenix. :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Oops j'etait resté sur la page 2 :) Citer
d@m@u Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 je joue uniquement en LAN kan j'en organise chez moi tousles an je peu po jouie sur le net ;) mais trop bien ce jeu, dans le genre bourin, j'annile tt le mde 4 fun Citer
Phoenix Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Posté(e) 5 septembre 2002 Ouais et je me demande si à l'origine il ne tiendrait pas comme un buz invisible dans sa main gauche ?? Mais c'est cool ! Un bébé qui fume un buz, :lol: , je ne crois pas. :lol: :lol: :lol: ;) En tout cas, tu sais mettre de l'ambiance. :D ;) @+ PHoenix. :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Posté(e) 5 septembre 2002 Encore merci pour vos témoignage. :D ;) @+ PHoenix. :biere: :biere: :biere: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiis !!! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss Citer
Messages recommandés