David.G Posté(e) 25 août 2002 Posté(e) 25 août 2002 Voila, ma connection n'est que de 28000 bps au maximum, depuis que j'ai redémarré l'ordi après un plantage, enfin c ce qu'indique le petit icone dans la barre des taches, sinon je ne vois aucune différence que se soit pour les chargement des pages que pour le téléchargement, ça serais donc un bug? Citer
Undertaker Posté(e) 25 août 2002 Posté(e) 25 août 2002 essaie de tester ta connection avec certain site je te les donnes pas car je les ais plus en favoris:un mechant del....ca doit se trouver ds les topics.. Citer
Phoenix Posté(e) 25 août 2002 Posté(e) 25 août 2002 Voici un lien vers le topic "Quelques liens pour tester votre connexion..." http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=3560 Là il y quelques liens que j'ai répertorié. @+ Phoenix. :biere: Citer
David.G Posté(e) 26 août 2002 Auteur Posté(e) 26 août 2002 Ben je comprend pas vraiment ce que c'était, la le chiffre est redevenu normal... merçi quand meme les gars :biere: Citer
Richard Posté(e) 27 août 2002 Posté(e) 27 août 2002 Arrête la :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: (trop, c'est trop...) :D Citer
David.G Posté(e) 27 août 2002 Auteur Posté(e) 27 août 2002 Oupsss, promis j'arrete... jusqu'a la prochaine :lol: :biere: Citer
Messages recommandés