SEB Posté(e) 26 août 2002 Posté(e) 26 août 2002 Génial : => http://www.fluctuat.net/troudair/elucubre_240901.htm ;) :D Citer
Undertaker Posté(e) 26 août 2002 Posté(e) 26 août 2002 comment il est grave :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
lefacteur Posté(e) 26 août 2002 Posté(e) 26 août 2002 putain il est terrible le mec et c'est plutôt bien écrit il devrait écrire des livres en se lachant comme ça trop fort :lol: Citer
Richard Posté(e) 26 août 2002 Posté(e) 26 août 2002 Trés drôle, bon talent de narration... -applause- :D Citer
Glorfindel Posté(e) 26 août 2002 Posté(e) 26 août 2002 C'est un peulonget comme histoire mais completement dement. Avec des perso pareils, ils devrait commencer un Thriller :D La mere qui fait que de gueuler, le fils mal traiter un peu paumé, les emplois jeunes... :lol: Citer
reith Posté(e) 26 août 2002 Posté(e) 26 août 2002 simplet ;) mais c'est qd mm pas loin de la réalité ... dans un ville moyenne franchouillarde, ya un truc qui s'appelle le CRSSA ça veut dire CENTRE DE RECHERCHE DE SANTE DES ARMEES y'en a qu'un seul...vient d'etre classé P3 vous devinerez jamais ce qu'ils y font... alors si un jour vous voyez débarquer sur le parking des rigolos déguisés en commandant cousteau aves des signes biohazard sur le plastron , faudra vous casser vite fait en laissant tomber le jeton même si bobonne râle... :lol: :lol: :lol: Citer
David.G Posté(e) 26 août 2002 Posté(e) 26 août 2002 Faut qu'il arrete de jouer au jeu vidéo et a regarder la télé ce Troudair :D , enfin je pense qu'un enfant pourrai très bien imaginer ça... Et puis moi aussi du coup, pour voir si à trois, on serait pas plus forts que tout seul pour décoincer le j'ton, par hasard.Un peu simplet les textes :roll: Dans un premier temps, on s'est dispersé pour pas avoir d'ennuis. Et puis voyant que les types étaient pas hargneux, on s'est rapproché petit à petit.Et ben ça doit etre un jeton en or :eek: Si c'est rentré, ça va bien finir par sortir !ça ça marche dans tout les domaines :lol: alors si un jour vous voyez débarquer sur le parking des rigolos déguisés en commandant cousteau aves des signes biohazard sur le plastron , faudra vous casser vite fait en laissant tomber le jeton même si bobonne râle... Didiou! :lol: il rigole pas le commandant cousteau :D Citer
Richard Posté(e) 27 août 2002 Posté(e) 27 août 2002 J'aime bien le décalage, ça me fait penser à l'auteur de fluide glacial EDIKA, où ses situations banales partent toujours en vrille... Citer
reith Posté(e) 27 août 2002 Posté(e) 27 août 2002 J'aime bien le décalage, ça me fait penser à l'auteur de fluide glacial EDIKA, où ses situations banales partent toujours en vrille... tout à fait + gotlib + reiser ( le spleen de gros dégueulasse) "comme tout cela est loin" :youpi: Citer
Boustor Posté(e) 2 septembre 2002 Posté(e) 2 septembre 2002 Excellent !!! On part d'une situation classique qui part en cacahuetes ! Ca me fait penser a du Devos en plus simple ! Citer
Messages recommandés