apophys Posté(e) 26 août 2002 Posté(e) 26 août 2002 Salut à tous, J'ai win XP pro, et j'ai un problème avec PartitionMagic 7.0. Sur mon disque dur j'ai deux partitions. J'essaye de redimensionner ma première partition, le logiciel me redimensionne bien mes partitions, et dés que je redémarre l'ordinateur, les partitions non pas bougées d'un pouce, ils sont comme avant ??? Y a t'il quelque chose que j'oublie de faire !!!! Merci d'avance de votre aide car je ne comprend pas ce qui se passe. Normalement on peu redimensionner les partitions avec des répertoires dedans ? je pense du moins !!! a++++ Citer
Undertaker Posté(e) 26 août 2002 Posté(e) 26 août 2002 coucou tu as une version d evaluation de pm7:tu peut le faire mais ca ne modifie rien......tu dois acheter la vrai version.... Citer
Boum Posté(e) 26 août 2002 Posté(e) 26 août 2002 ....tu dois acheter la vrai version.... .. ou être un peu débrouillard. ;) Allez, asta la vista gringo! :D :lol: Citer
David.G Posté(e) 26 août 2002 Posté(e) 26 août 2002 .. ou être un peu débrouillardChut, ou tu va encore te faire taper sur les doigts :D Citer
Maverick Posté(e) 26 août 2002 Posté(e) 26 août 2002 Plus sérieusement, :D tu dois créer les 2 disquettes de Boot, ceci dans partition-Magic 7.0. Tu bootes sur la premiere et ensuite tu suis les instructions... Mais ...BoumHue! a raison, tu dois etre débrouillard, et enregistrer ta version de PM 7.0 ;) Citer
lefacteur Posté(e) 27 août 2002 Posté(e) 27 août 2002 débrouillard, débrouilard mais que voulez vous dire? ;) au faite vous conaissez la hotline? :D Citer
Messages recommandés