Undertaker Posté(e) 26 août 2002 Posté(e) 26 août 2002 coucou je cherche un player ideal: divx mais en avi ET rm(ram...real media de real player) mpeg et pourquoi pas dvd var avoir pwdvd4+wmp8+real c est lourd pour mon mini pc,trop de manip:un seul prog lancement direct sous XP et juste a mettre en full screne,tranquille quoi... ah oui je repense c est quoi le logiciel qui equipe les Xcard?? Citer
David.G Posté(e) 26 août 2002 Posté(e) 26 août 2002 zoom player lit a peu près tout les format du moment que les codec soient installé, il est facile d'utilisation, skinnable et très leger (fichier d'installation : environ 600 ko) par contre je suis pas sur qu'il lise le rm (en installant real player? installe pas le log juste les codec, ça peut marcher... j'ai fais ça pour Divx) Citer
David.G Posté(e) 26 août 2002 Posté(e) 26 août 2002 sur www.telecharger.com, la version 1.7 je crois... Citer
Undertaker Posté(e) 26 août 2002 Auteur Posté(e) 26 août 2002 vi merci mais il prend pas les .rm par contre je croi que j ais trouver media player classic 602:il lit tout!et hop un lien URL http://vobsub.edensrising.com/get2.php/mpl...playerc6402.rar Citer
David.G Posté(e) 26 août 2002 Posté(e) 26 août 2002 dommage, c le seul format que zoom player ne doit pas lire :lol: (il li tout les fichiers son en + ainsi que bcp de format d'images) Sinon Irfan View est génial (tout les fichiers sons, vidéo [sauf rm] images, texte [juste lecture pas de modification possible], flash ) évidemment il faut prendre tout les plug ins ; tout seul il est minuscule, avec les plug in, c'est autre chose... je précise que les deux sont gratuit Sinon j'ai testé ACDSee une fois, c nul, il met 10 fois plus de temps a se lancer que irfan view, bouffe bcp plus de ressources et ne li pas plus de format... Citer
lefacteur Posté(e) 27 août 2002 Posté(e) 27 août 2002 bsplayer avec un système de plugin lit pas mal de truc Citer
Undertaker Posté(e) 27 août 2002 Auteur Posté(e) 27 août 2002 coucou media classic est parfai ce qui me manque c est les filtres dshow pour lire les dvd ou c est y que je peut trouver ca? Citer
laegaemick Posté(e) 27 août 2002 Posté(e) 27 août 2002 :D ou le trouver je ne sais plus donc je te l'ai envoyé par mail 206k :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 27 août 2002 Auteur Posté(e) 27 août 2002 merci m'sieur! :biere: :biere: je testerias demain Citer
laegaemick Posté(e) 27 août 2002 Posté(e) 27 août 2002 :biere: y a pas de quoi c'est gratuit et a plus sur le forum de neodivx :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 28 août 2002 Auteur Posté(e) 28 août 2002 coucou a tester a ca marche pas a me met failed to render all pins of dvd navigator filter alors voila paume... Citer
d@m@u Posté(e) 28 août 2002 Posté(e) 28 août 2002 essai a cette adresse : http://f.campanella.free.fr/ y'a pas mal de codecs et autre (mais c assez connu) Citer
Undertaker Posté(e) 28 août 2002 Auteur Posté(e) 28 août 2002 merci l ami je le connais par coeur ce site ,j ais tous appris grace a lui a recommander au newbies du divx :biere: Citer
Messages recommandés