watcha Posté(e) 27 août 2002 Posté(e) 27 août 2002 "Impossible de se connecter a l'imprimante accès refusé"... Message d'erreur apparaissant qd j'essaye d'ajouter cette imprimante à un autre poste du domaine. C une imprimante (HP DeskJet 970cxi) configurée sur un poste win2000 pro appartenant au bon domaine qui est inaccessible sur le réseau. L'imprimante fonctionne très bien en local. g verifié que l'imprimante était bien partagée, g vérifier les droits ("imprimer" -> pour tous le monde), g meme testé plusieurs drivers...et desinstallé et réinstallé les services de partages "fichiers imprimantes microsoft"....et la carte reseau.. g tt reparamétré ....et rien....bou.... si qq a un eclair' de génie je suis preneur...meanwhile have an irie day... :hello: Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.