Undertaker Posté(e) 27 août 2002 Posté(e) 27 août 2002 http://www.divx-car.com/index.htm perso ca me botte bien,moi qui ma vie ds ma caisse :lol: :lol: Citer
SoulRipper Posté(e) 27 août 2002 Posté(e) 27 août 2002 Pas mal pour se planter contre un arbre ou un mur :roll: Sinon ça peut être sympa pour les passagers mais bon vu ce que ça coûte... :beurk: :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 28 août 2002 Auteur Posté(e) 28 août 2002 je trouve ca exelent et moin cher qu un dvd embarque(6000 a 10000 balles...)la ta pour 6000 balles ton systeme complet + tes amplis et enceintes;; je peut te dire que brancher le portable avec un divx sur l ampli,comment ca le fait :cool: les gens a cotes y comprennent rien!!! :lol: :lol: :lol: Citer
SoulRipper Posté(e) 28 août 2002 Posté(e) 28 août 2002 Et après faut investir dans un bon système d'alarme, parceque si tu te fais braquer la caisse je te dis pas... :enerve: :biere: Citer
Boum Posté(e) 29 août 2002 Posté(e) 29 août 2002 Pas mal pour se planter contre un arbre ou un mur :roll: ENCORE MIEUX!!! :lol: :D :lol: :D Citer
SoulRipper Posté(e) 29 août 2002 Posté(e) 29 août 2002 :lol: :lol: :lol: Ouais pas mal; après on pourra faire un best-of :D (Je suis crade là quand même...) :biere: :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 29 août 2002 Posté(e) 29 août 2002 TROP BIEN... Pour les passagers. Mais c'est une bonne idée de monter un PC dans une voiture, à condition de pouvoir cacher l'écran quand la voiture est à l'arrêt. Franchement ça doit être super un système comme ça. Sauf que l'écran dans la photo de la voiture du webmaster, bouche les commandes de ventilation. Pas pratique Citer
Undertaker Posté(e) 29 août 2002 Auteur Posté(e) 29 août 2002 j'vous adore! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Phoenix Posté(e) 29 août 2002 Posté(e) 29 août 2002 Pas mal, impressionant même. Ca vaut la peine de passer ses soirées dans sa voiture :lol: . @+ Phoenix. :biere: Citer
Messages recommandés